Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

4 participants

Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  léandine Sam 4 Jan - 18:21

C'est normal?
Quant à la mise à jour pour qu'on puisse telecharger et des applications sur google play, est-ce qu'on sera informé?
Puis je voulais dire qu'il y a des jeux sur la tablette qui ne fonctionnent pas et d'autres qu'on telecharge et qui ne marche pas non plus' c'est bof bof pour une tablette toute neuve...

léandine

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  Thornhill Sam 4 Jan - 20:06

Certaines applications s'appuient sur les services Google pour fonctionner, c'est peut-être le cas de Skype.

Les tablettes Kurio sont dépourvues de ces services, mais ils seront installés lors de la prochaine mise à jour (Google Play nécessite ces services également comme tous les Google Apps).

La disponibilité de la mise à jour sera très probablement annoncée dans ce fil de discussion: https://tablettegulli.forumactif.org/t266-google-play-annonce-officielle-kurio.

Rappel du calendrier de déploiement annoncé :

- Kurio 7S Etats-Unis : déjà déployé
- Kurio 7S Europe (dont 7.0) : avant fin de semaine prochaine (12/01/2014)
- Kurio 10S/4S (dont 10.0) : avant fin janvier

Thornhill

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013
Tablette : 7.0 by Gulli

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  Thornhill Sam 4 Jan - 21:26

Je confirme que Skype s'appuie bien sur un Google Service, en l'occurence le Google Cloud Messaging comme indiqué dans le fichier Manifest de l'application (APK) :

<uses-permission android:name="com.google.android.c2dm.permission.RECEIVE" />

Thornhill

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013
Tablette : 7.0 by Gulli

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  Admin Dim 5 Jan - 10:39

Merci Thornhill pour la pertinence de tes dernières interventions sur le forum  Wink 

Concernant Skype je l'ai fait tourner sur la tablette Gulli 7 ( ancienne génération donc ) SANS google play.

Je n'ai pas essayé sur la 7.0, mais promis dès que je l'ai fais je repasse vous dire.

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  Admin Dim 5 Jan - 11:39

Je viens d'installer skype depuis le store amazon sur une Gulli 7.0.

Donc je confirme que çà fonctionne .

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  léandine Lun 6 Jan - 20:09

Jai trouve skype via amazon mais pas gratuit, c'est normal?

léandine

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  léandine Lun 6 Jan - 20:26

Je continue, je possède skype mais je n'arrive pas à le télécharger, amazon me dis d'aller dans appli/menu/cloud/paramètre/synchroniser pour finir de télécharger et s'installer mais là je ne trouve pas ..... Question Exclamation 

léandine

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  Admin Lun 6 Jan - 21:40

Bonsoir,

je ne comprend pas le premier que je trouve est gratuit et fonctionne  scratch 

tu passes bien par l'application Amazon ( mode parent > store ) et non pas par le site ?

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  greg038 Ven 10 Jan - 20:22

En ce qui me concerne, j'ai téléchargé l'application sur le store de Amazon et n'ai eu aucune difficulté à l'installer et le faire fonctionner.
J'ai une 7S

greg038

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 49
Localisation : cergy
Tablette : 2x Kurio 7s

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty où est skype ...

Message  léandine Mer 15 Jan - 20:24

...dans l'application d'amazone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????
J'ai tel App shop sur la tablette, je vais sur leur site et je ne trouve pas!?
je veux bien le lien.. ou des explications
Pareil pour google play, je pige que dalle: je dois installer quoi?

léandine

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  greg038 Mer 15 Jan - 20:40

léandine a écrit:...dans l'application  d'amazone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????
J'ai tel App shop sur la tablette, je vais sur leur site et je ne trouve pas!?
je veux bien le lien.. ou des explications
Pareil pour google play, je pige que dalle: je dois installer quoi?

oui on parle du magasin App-Shop qui est le magasin d'application de chez Amazon.
Pour accéder à ce magasin, il faut être dans le compte parent puis "zone parentale Guilli" puis sur la gauche "Magasin" et tu cliques sur App-Shop qui s'installera.
Une fois installé, tu pourras retourner dans la zone où se trouvent tous les programmes et tu trouveras de store de Amazone sous le nom "App-Shop"

Autrement pour accéder à Google play il faut bien entendu faire ma grosse mise à jour de la tablette qui a été déployé ce we.

Tu trouveras tous les renseignements pour cette mise à jour dans le forum sur un autre topic consacré à cela.


greg038

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 49
Localisation : cergy
Tablette : 2x Kurio 7s

Revenir en haut Aller en bas

impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0 Empty Re: impossible de telecharger skype sur la tablette 7.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum