Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

4 participants

Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  sletter Sam 18 Jan - 17:21

Bonjour

j'ai depuis 1 an et demi une Kurio7 Gulli qui est root et en version android 4.0.3 build 124, il y a donc le Google play parfaitement fonctionnel dessus depuis le début mais lorsque les petits veulent prendre une des dernières applications disponible, par exemple Zombie Tsunami, le jeu ne fonctionne pas car il faut être en android 2.2 minimum...

ma question est donc comment passer en derniere version 4.3 avec une Rom d'un appareil clone ou de chez Kurio (mais la tablette me dit être à jour...) et quelle est la manipulation pour l'installer svp ??
(j'ai acheté la tablette d'occaz et déjà root)

par avance merci et bravo pour ce forum où l'on trouve pas mal d'infos utiles !

Edit, et si ce n'est pas possible d'évoluer en version sup à 4.0.3 comment jouer aux dernières applis ? la tablette est elle déjà obsolète ? merci...

sletter

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  sletter Lun 20 Jan - 16:35

pas d'info ou éclaircissement sur mon problème svp...  Sad 

y a t'il une marque d'appareils génériques à Kurio qui serait plus commentés sur les forums ?

merci.

sletter

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  Admin Lun 20 Jan - 16:44

Bonsoir et bienvenue,

Désolé je ne sais pas.
Si tu lis l anglais tu devrais pouvoir trouver cette info sur les forums anglophones.

David.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  mimi123 Mer 22 Jan - 17:49

Oui' on peut la passer vers Android 4.4. Car ell

mimi123

Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014
Tablette : Gulli 7S

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  sletter Jeu 23 Jan - 13:11

Admin a écrit:Bonsoir et bienvenue,

Désolé je ne sais pas.
Si tu lis l anglais tu devrais pouvoir trouver cette info sur les forums anglophones.

David.

bonjour,

je parcours les forums anglophones dans tous les sens et rien de bien concret là dessus....


mimi123 a écrit:Oui' on peut la passer vers Android 4.4. Car ell

je comprends pas ta phrase mimi123, tu peux développer stp ? l'as tu fais ? t'as une source où je peux en savoir plus là dessus stp ?

merci.
 study 

sletter

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  mimi123 Ven 24 Jan - 8:30

Oui, j'ai réussi a faire marcher Android KitKat (4.4.2) sur ma CubieBoard qui dispose du meme SoC (Allwinner A10).

C'est encore de la preuve de concept mais ca marche.

Pour Android 4.2.2,c'est stable mais c'est a compiler soi-même sous GNU/Linux.
Voici l'adresse de la procédure de génération d'image.

http://http://linux-sunxi.org/Instruction_to_build_jellybean_for_cubieboard

Sinon, si j'ai du temps, je vais te générer une image prête a flasher mais j'ai besoin de quelques informations.

Roote ta tablette avant de commencer.

Télécharge le SDK Android.
ouvre un terminal puis va vers le dossier platform-tools.

écris cela:

adb shell

su
dd if=/dev/block/bootloader of=/data/local/tmp/bootloader.fex
exit
exit
adb pull /data/local/tmp/bootloader.fex

Ferme la console et transmet le fichier bootloader.fex en piéce jointe si possible


mimi123

Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014
Tablette : Gulli 7S

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  xeo1664 Ven 2 Mai - 14:07

salut
je veux bien effectuer la manipulation mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire... Rolling Eyes 
tu peux être plus clair, stp?

xeo1664

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013
Tablette : 2 Tablettes Gulli

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  mimi123 Ven 9 Jan - 20:49

xeo1664 a écrit:salut
je veux bien effectuer la manipulation mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire... Rolling Eyes 
tu peux être plus clair, stp?

Maintenant c'est sur linux-sunxi. ( http://linux-sunxi.org/Kurio_7S pour la 2nde génération , je n'ai pas encore publié les infos pour la 1ere génération )
Tizen et Jolla SailfishOS marchent et ont le support des apps Android.

mimi123

Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2014
Tablette : Gulli 7S

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  xeo1664 Ven 9 Jan - 20:58

Trop tard, j'ai vendu ces 2 tablettes moisies

xeo1664

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013
Tablette : 2 Tablettes Gulli

Revenir en haut Aller en bas

possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ? Empty Re: possible de passer en version 4.3 android sur K7 en 4.0.3 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum