Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam

3 participants

Aller en bas

ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam Empty ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam

Message  milore Lun 3 Fév - 10:49

Bonjour, après m'être enfin penchée sur la tablette pour faire les maj et essayer différents problèmes (la tablette avait plus d'un an), j'ai dû contacter le SAV qui m'a demander de lui renvoyer la tablette car elle leur semblait défectueuse. En retour, les enfants ont reçu la gully7.0 et là ils se battent pour avoir la tablette. Plus de plantage, un graphisme plus net, plus de jeux, et je peux enfin lire mes recettes de cuisine via une cle usb. Au bout d'un an; ills profitent enfin de la tablette. Basketball sunny 

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam Empty Re: ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam

Message  abz Lun 3 Fév - 14:35

Je suis tres content pour toi. J'aurais bien voulu un remplacement de ma Gulli 1er version par une nouvelle Smile

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam Empty Re: ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam

Message  Admin Mar 4 Fév - 16:54

Excellente nouvelle  Wink 

Je suis content pour toi et tes enfants .

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam Empty Re: ils redécouvrent la tablette ! merci kurioteam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum