Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème de stockage insuffisant

2 participants

Aller en bas

problème de stockage insuffisant Empty problème de stockage insuffisant

Message  kenickie Sam 14 Mar - 16:05

Bonjour , lors de ma 1 ère requête je vous évoquait 3 problèmes

Le problème de stockage avec message d espace insuffisant alors que nous en avons encore suffisamment ( impossibité de mettre a jour ou de télécharger ), comment résoudre. Ce gros bug

Ensuite comment autoriser l enfant a utiliser Google play via le compte parent merci de nous envoyer un tutorial car je ne vois pas comment faire

Puis nous expliquer aussi comment transféré nos vidéos et photos de la tablette a la carte sd

Merci

cela devient pénible d utiliser cette tablette !!!

Possesseur d une
Nexus de chez Google je n ai aucun bug et tout est implicite

Cordialement. Dans l attente d une réponse rapide

Liam

kenickie

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2015
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

problème de stockage insuffisant Empty Re: problème de stockage insuffisant

Message  kuriosite Lun 16 Mar - 8:07

bonjour,

pour le stockage, il faut un minimum d'espace pour l’exécution des applications et de la mémoire cache.
pour Play Store il suffit d'aller dans la zone parentale et profil puis gestion des applciations, alors cocher "Play Store". Se connecter ensuite sur le profil enfant et mettre ses identifiants Play Store pour récupérer les achats.
Pour l'appareil photo, utilisez une application autre que celle d'origine, certaines peremettent de stocker directement sur la carte externe.

voilou.

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum