espace interne plein
2 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
espace interne plein
Bonjour
J'ai eut un soucis suite à un blocage d'une application
j'ai fait un rechargement usine via la procédure et le fichier Kurio
Mon hic
espace de la carte interne est plein . il reste que 250mo
Je n'ai pas remis les application kurio juste le recover
j'ai le programme kurio et les application Google seulement
sous Windows si je fait propriété sur la carte interne j'ai le même résultat 250Mo de dispo sur 5Go
mais si je sélectionne que les dossiers il me dit que 5Mo d'utilisé
c'est comme si une partie de la mémoire interne était "squattée"
vidage du cache via le menu caché idem :p
Une idée ?
D'avance merci
J'ai eut un soucis suite à un blocage d'une application
j'ai fait un rechargement usine via la procédure et le fichier Kurio
Mon hic
espace de la carte interne est plein . il reste que 250mo
Je n'ai pas remis les application kurio juste le recover
j'ai le programme kurio et les application Google seulement
sous Windows si je fait propriété sur la carte interne j'ai le même résultat 250Mo de dispo sur 5Go
mais si je sélectionne que les dossiers il me dit que 5Mo d'utilisé
c'est comme si une partie de la mémoire interne était "squattée"
vidage du cache via le menu caché idem :p
Une idée ?
D'avance merci
warum- Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015
Tablette : Gulli
c'est ok
Bonjour
je résume
A> plantage de la tablette
B> "Galérage" pour télécharger le recover et surtout l'installer
C> redémarrage de la tablette mais plusque 500 Mo de disponible
D> J'ai donc ré effectuer le "effacement des données et retour usine" par le menu "caché" au démarrage de la tablette
E> cette fois j'ai bien 4 Go de dispo
Merci au support kurio que j'ai eut par mail en parallèle
je résume
A> plantage de la tablette
B> "Galérage" pour télécharger le recover et surtout l'installer
C> redémarrage de la tablette mais plusque 500 Mo de disponible
D> J'ai donc ré effectuer le "effacement des données et retour usine" par le menu "caché" au démarrage de la tablette
E> cette fois j'ai bien 4 Go de dispo
Merci au support kurio que j'ai eut par mail en parallèle
warum- Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2015
Tablette : Gulli
Re: espace interne plein
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive.
Le forum est un peu calme ces derniers temps et je m'en occupe peu en raison d'un planning personnel très chargé.
Une reprise en main est prévue prochainement. Je profiterai de l'arrivée des nouveauté pour le mettre à jour.
En attendant , merci d'y avoir participer et surtout d'avoir donné l'issue au problème.
David.
désolé pour la réponse tardive.
Le forum est un peu calme ces derniers temps et je m'en occupe peu en raison d'un planning personnel très chargé.
Une reprise en main est prévue prochainement. Je profiterai de l'arrivée des nouveauté pour le mettre à jour.
En attendant , merci d'y avoir participer et surtout d'avoir donné l'issue au problème.
David.
Sujets similaires
» taille de la mémoire interne
» Probleme d'espace libre.
» probleme de stockage - espace insuffisant
» Espace stockage externe insuffisant
» comment récupérer de l'espace disponible sur carte mémoire?
» Probleme d'espace libre.
» probleme de stockage - espace insuffisant
» Espace stockage externe insuffisant
» comment récupérer de l'espace disponible sur carte mémoire?
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue