Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ces apllis plantent-elles chez vous?

4 participants

Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Sam 26 Jan - 21:37

Bonjour,

J'ai tenté de télécharger des apllis qui s'installent mais qui ne fonctionnent pas sur la tablette.
Dernière en date, ce soir, l'app. "subway surfers"
Quelqu'un a-t-il le même problème ou bien toutes les applis fonctionnent bien chez vous?
Quelqu'un pourrait-il tenter de charger ce jeu pour me dire s'il fonctionne pour vous?
Merci

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  abz Lun 28 Jan - 12:02

J'ai installer Subway surf sans aucun souci, a partir du kurio store. C'est le jeu du moment de mon marmot.

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Lun 28 Jan - 16:14

il n'est pas sur kurio store... ?

Je l'ai trouvé chez 1mobile market. J'ai installé subway Surfers de kiloo games.
Il se télécharge sur la tablette, puis il me demande si je veux l'installer, je clique oui.
J'obtiens le message "application installée".
Lorsque je lance l'application, j'ai l'image de démarrage qui s'affiche, puis l'application s'arrête et je reviens à l'écran précédent.

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  abz Lun 28 Jan - 16:29

si, il est bien sur kurio store. Je l'ai sur la tablette guli et sur ma nexus 7. Par contre, il me semble qu'il n'ont pas le même nom sur les 2 stores.

Par contre, je suis pas chez moi, je ne peux pas te fournir son nom sur le Kurio store mais l'apply y est bien présente.

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Lun 28 Jan - 16:34

si vous pouvez me donner le nom sur kurio, ce serait gentil, car j'ai chercher "subway surf" ou "subway surfer" et rien...


Dernière édition par zebulman le Lun 28 Jan - 16:42, édité 1 fois

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  abz Lun 28 Jan - 16:37

Personnellement, je trouve que les recherches sur les stores fonctionnent moyennement bien.

Le mieux reste, à mon avis, d'aller dans la catégorie jeux et de defiler la liste. Je pense que tu devrais la retrouver.

Je vais essayer de penser à regarder le nom de l'apply ce soir et de te la communqiuer Smile

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  abz Mar 29 Jan - 9:28

Bon , au final tu as raison je l'ais pris sur 01net, et pas sur le kurio store. Chez moi ca fonctionne sans probleme.

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Mar 29 Jan - 12:56

tu as quelle version android? J'ai la version 4.0.3
N°build: kurio7 4.0.3 ICS FR 1.1.133

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  abz Mar 29 Jan - 13:13

Je regarderais ca, comme ca, j'en ai aucune idée.

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Mar 29 Jan - 14:01

Merci pour votre aide.
J'ai effectuée la mise à jour décrite sur ce forum pour passer en kurio7 4.0.3 ICS FR 1.1.135.
J'ai à nouveau téléchargé le jeu et je l'ai réinstallé.
Le jeu plante toujours!!! Sad

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  abz Mar 29 Jan - 15:49

c'est peut etre du à ca , personnellement j'ai juste les mise a jour qui se font automatiquement.

Je regarderais la version de mon systeme et te la communiquerais.

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Mer 30 Jan - 19:12

Merci pour ton aide abz
Mais aux autres : Quelqu'un saurait-il résoudre mon problème s'il vous plait?

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  abz Jeu 31 Jan - 10:10

D'ailleurs, j'ai zappé de regarder la version d'android, je vais tenter d'y penser.

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  abz Lun 4 Fév - 7:19

Bon, la tablette c'est mis a jour depuis subway surfer ne fonctionne plus, c'est bien du a un probleme de version.

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Mer 6 Fév - 20:20

bon, je sais d'où vient le problèmes mais comment y remédier?
Quelqu'un de la Kurio team pour nous aider?

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Jeu 7 Mar - 9:55

Désolée mais je réitère ma demande: comment faire pour que l'appli subway surf fonctionne? Y-a t-il une mise à jour à faire?
J'insiste car ma puce adore ce jeu et la tablette devait lui permettre d'y jouer, mais comme le jeu ne fonctionne pas, elle continue à essayer de chiper l'ipod de son frère.

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  Kurio Team Jeu 7 Mar - 15:48

Bonjour,

L'application Subway Surfer n'est pour l'instant pas disponible sur le store de la tablette. Nous ne pouvons donc pas "garantir" son fonctionnement et sa compatibilité pour le moment.
Par contre, je viens d'installer ce jeu sur 2 tablettes : l'une avec la version de la ROM 135, l'autre avec la version 136 (dernière en date).
Le jeu fonctionne parfaitement sur les 2 tablettes.

J'ai ensuite modifié les paramètres date/heure et réglé la date au 05/03/2013 (sachant que nous sommes aujourd'hui le 07/03/2013).
En version 135, j'ai le message d'erreur au lancement du jeu.
En version 136, je n'ai pas de message d'erreur et le jeu se lance normalement.
En corrigeant à nouveau la date, tout est rentré dans l'ordre.

Pour nous, il ne s'agit donc pas d'un problème de version, mais bien de date et d'heure de la tablette...

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Jeu 7 Mar - 21:22

Votre réponse m'a redonné espoir, j'ai vérifié la date et l'heure, mais rien...
J'ai donc éteint la tablette, je l'ai redémarré, toujours rien...
J'ai désinstallé le jeu, puis réinstallée, mais toujours rien...
Une autre idée?
J'installe subway surf version 1.8.0, est-ce bien celui que vous téléchargez?


zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  Kurio Team Ven 8 Mar - 7:43

Bonjour,

Avez-vous l'application Adobe Air installée sur votre tablette ?
Nous avons constaté que Subway Surfer (et probablement d'autres jeux ou applications) fonctionne nettement mieux lorsque l'application Adobe Air est présente sur l'appareil.
Essayez de l'installer.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Ven 8 Mar - 7:55

j'y vais de ce pas.
Autre question, est-il préférable de mettre l'appli sur la tablette ou sur la sd externe?

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  Kurio Team Ven 8 Mar - 7:59

Théoriquement, ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement des applications.
La mémoire interne reste cependant plus rapide d'accès que celle de la SD : pour les jeux 3D ou ayant beaucoup de graphisme par exemple, il est préférable de les installer sur la mémoire interne, mais la différence n'est pas flagrante.

Tenez-nous au courant.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  zebulman Ven 8 Mar - 8:00

j'ai désinstallé le jeu. Pouvez-vous me donner le nom exact de celui que vous téléchargez?
Ici: subway surf(ers) version 1.8.0 de kiloo games.
J'ai fait la manip et toujours plantée au démarrage. Sad

zebulman

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  Kurio Team Ven 8 Mar - 8:26

Sur la tablette, en utilisant 1 mobile Market, il n'y a qu'une version du jeu en 1.8.0.
c'est avec cette version que j'ai effectué les tests.
A priori, tout fonctionne correctement, mais encore une fois, "certifier" la compatibilité d'un jeu ou d'une application avec une tablette prend du temps et nos tests sont en cours.
Aussi, à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas vous assurer que ce jeu est 100% compatible avec notre tablette.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  aalfg Sam 9 Mar - 18:37

Bonjour

Eh bien même constat pour moi, après avoir vérifier ma version (135) installé adobe air et mis à jour date et heure le jeu subway surfers ne marche toujours pas au grand désespoir de mon fils.
J'attend donc de vos nouvelles, éventuellement comment faire pour avoir la rom 136
Merci

aalfg

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces apllis plantent-elles chez vous? Empty Re: Ces apllis plantent-elles chez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum