Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

4 participants

Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  lamourpraline Mar 12 Mar - 21:44

Bonjour,

Ma fille n'y va jamais sur Gulli et encore moins sur le replay!
Ce qu'elle prefere ce sont les puzzles de disney fairies et l'ecole à la maison! Du coup je n'ai pas fait attention à l'application Gulli!

Mais voila il ya 2 jours alors que je souhaitais voir s'il yavait des nouvelles applications à telecharger, je me suis rendu que Gullia et Gulli tv ne fonctionnait! le message qui s'ecrit pour GULLIA:"l'application gulli s'est arretée" ou "l'application Gulli ne repond pas" et pour Gulli TV, "le live est en cours de telechargement....merci depatienter un peu" et ça tourne ça tourne et ça tourne MAIS RIEN AU FINAL! Vraiment frustrant! Est ce normal? ce n'est pas un probleme de connexion wifi, car seul le replay fonction et j'accede à internet! A quel est le probleme?

Merci davance pour votre aide si l'un de vous a connu ce probleme dejà! Personnellement je suis déçue de cette tablette!


lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  Kurio Team Mer 13 Mar - 13:03

Avez-vous vérifié si la date et l'heure de la tablette étaient correctement configurées ?
L'application Gulli Replay est particulièrement sensible à ces paramètres, et une remise à la bonne date corrige très souvent ce problème.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  lamourpraline Mer 13 Mar - 14:37

Bonjour,

j'ai bien parametrer l'heure et la date! Maintenant la TV en live fonctionne mais certains replay non il s'affiche ce message: "Désolé, la version de votre OS ne vous permet pas d'acceder à cete fontionnaté"! et Gullia ne fonctionne toujours pas!

Merci

lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  Kurio Team Mer 13 Mar - 14:45

Quelle est la version de votre système ?
(pour le savoir, allez dans les paramètres / A propos de la tablette >> numéro de Build, les 3 derniers chiffres doivent être 135 ou 136)

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  lamourpraline Mer 13 Mar - 16:46

Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Kurio Team Aujourd'hui à 15:45
.Quelle est la version de votre système ?
(pour le savoir, allez dans les paramètres / A propos de la tablette >> numéro de Build, les 3 derniers chiffres doivent être 135 ou 136)


Rebonjour
Le numero de build est kurio7 4.03.ICS FR1.1.128

Merci

lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  lamourpraline Jeu 14 Mar - 15:46


Rebonjour
Le numero de build est kurio7 4.03.ICS FR1.1.128

Merci.


lamourpraline
Messages: 10
Date d'inscription: 06/01/2013


lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  lamourpraline Jeu 14 Mar - 16:12

Bonjour,
je suis vraiment de çu de votre service technique que je sollicite depuis dejà 2 jours pour ce probleme:


Ma fille n'y va jamais sur Gulli et encore moins sur le replay!
Ce qu'elle prefere ce sont les puzzles de disney fairies et l'ecole à la maison! Du coup je n'ai pas fait attention à l'application Gulli!

Mais voila il ya 2 jours alors que je souhaitais voir s'il yavait des nouvelles applications à telecharger, je me suis rendu que Gullia et Gulli tv ne fonctionnait! le message qui s'ecrit pour GULLIA:"l'application gulli s'est arretée" ou "l'application Gulli ne repond pas" et pour Gulli TV, "le live est en cours de telechargement....merci depatienter un peu" et ça tourne ça tourne et ça tourne MAIS RIEN AU FINAL! Vraiment frustrant! Est ce normal? ce n'est pas un probleme de connexion wifi, car le replay fonctionne et j'accede à internet! A quel est le probleme?

Merci de me repondre.

et dans 1er temps sur le forum gulli vous me demandiez de mettre à jour l"'heure et la date chose faite! et ensuite vous me demandiez le Le numero de build est kurio7 4.0.3.ICS FR.1.1.128
et ensuite je ne reçois comme reponse de votre par ceci:

Besoin d'aide?

> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php

> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Je suis vraiment déçue de votre tablette et la seule chose qui me reconfortais et votre SAV qui même sans plateforme telephonique me satisfaisais! Mais aujourdhui je suis tout au tant déçu de vous!

Alors voilà après la mise à jour de l'heure hier; certains replay replay fonctionnaient et la TV en live aussi! Mais GULLIA ne fonctionnait toujours pas! Et à ma grande surprise aujourdhui, TV en live ne fonctionne plus et Gullia toujours pas! Et le replay fidèle à lui meme: certains fonctionnet et d'autre pas! L'heure et la date sont bien réglées! Et j'ai parcouru votre documentation support et je n'ai rien trouvé qui solutionne mon probleme!

Merci

lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Problème résolu

Message  eivlys Jeu 21 Mar - 21:11

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que vous : impossible de lancer le direct ou replay sur l'application Gulli.
Après avoir vérifié date et heure (cela avait marché une fois), je n'ai rien pu faire d'autre que de réinitialiser la tablette.
C'est long et fastidieux, il faut tout configurer (comme avant la première utilisation) mais l'application fonctionne à nouveau.
Le hic : des applications téléchargées perdues, heureusement une seule était payante !

Vous allez avoir besoin : du N° de série de la tablette (au dos de celle-ci), et de la clé de sécurité wifi pour tout relancer. Dans l'interface parents procéder à partir des paramètres...

Bon courage, de mon côté j'espère ne pas être obligé de recommencer cette "manip" trop souvent.
C'est un comble l'application Gulli qui ne fonctionne pas sur la tablette du même nom !

Cordialement.

eivlys

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  Sev Ven 22 Mar - 9:30

bonjour!

j'ai également le même probleme depuis le mois de janvier mais contrairement à vous, l'appli ne fonctionne toujours pas malgrés le régalage date et heure, mise à jour de la tablette et même le reset qui prend en effet beaucoup de temps et est énervant lorsque ça ne règle pas le problème.

concernant l'assistance technique méfiance j'ai attendu 3 mois avant qu'ils me réponde et même qu'ils "lisent" mon mail!!!! tout ça pour me dire de régler la date et l'heure!! un comble!!


Sev

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!  Empty Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum