l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
4 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
Bonjour,
Ma fille n'y va jamais sur Gulli et encore moins sur le replay!
Ce qu'elle prefere ce sont les puzzles de disney fairies et l'ecole à la maison! Du coup je n'ai pas fait attention à l'application Gulli!
Mais voila il ya 2 jours alors que je souhaitais voir s'il yavait des nouvelles applications à telecharger, je me suis rendu que Gullia et Gulli tv ne fonctionnait! le message qui s'ecrit pour GULLIA:"l'application gulli s'est arretée" ou "l'application Gulli ne repond pas" et pour Gulli TV, "le live est en cours de telechargement....merci depatienter un peu" et ça tourne ça tourne et ça tourne MAIS RIEN AU FINAL! Vraiment frustrant! Est ce normal? ce n'est pas un probleme de connexion wifi, car seul le replay fonction et j'accede à internet! A quel est le probleme?
Merci davance pour votre aide si l'un de vous a connu ce probleme dejà! Personnellement je suis déçue de cette tablette!
Ma fille n'y va jamais sur Gulli et encore moins sur le replay!
Ce qu'elle prefere ce sont les puzzles de disney fairies et l'ecole à la maison! Du coup je n'ai pas fait attention à l'application Gulli!
Mais voila il ya 2 jours alors que je souhaitais voir s'il yavait des nouvelles applications à telecharger, je me suis rendu que Gullia et Gulli tv ne fonctionnait! le message qui s'ecrit pour GULLIA:"l'application gulli s'est arretée" ou "l'application Gulli ne repond pas" et pour Gulli TV, "le live est en cours de telechargement....merci depatienter un peu" et ça tourne ça tourne et ça tourne MAIS RIEN AU FINAL! Vraiment frustrant! Est ce normal? ce n'est pas un probleme de connexion wifi, car seul le replay fonction et j'accede à internet! A quel est le probleme?
Merci davance pour votre aide si l'un de vous a connu ce probleme dejà! Personnellement je suis déçue de cette tablette!
lamourpraline- Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
Avez-vous vérifié si la date et l'heure de la tablette étaient correctement configurées ?
L'application Gulli Replay est particulièrement sensible à ces paramètres, et une remise à la bonne date corrige très souvent ce problème.
L'application Gulli Replay est particulièrement sensible à ces paramètres, et une remise à la bonne date corrige très souvent ce problème.
Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
Bonjour,
j'ai bien parametrer l'heure et la date! Maintenant la TV en live fonctionne mais certains replay non il s'affiche ce message: "Désolé, la version de votre OS ne vous permet pas d'acceder à cete fontionnaté"! et Gullia ne fonctionne toujours pas!
Merci
j'ai bien parametrer l'heure et la date! Maintenant la TV en live fonctionne mais certains replay non il s'affiche ce message: "Désolé, la version de votre OS ne vous permet pas d'acceder à cete fontionnaté"! et Gullia ne fonctionne toujours pas!
Merci
lamourpraline- Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
Quelle est la version de votre système ?
(pour le savoir, allez dans les paramètres / A propos de la tablette >> numéro de Build, les 3 derniers chiffres doivent être 135 ou 136)
(pour le savoir, allez dans les paramètres / A propos de la tablette >> numéro de Build, les 3 derniers chiffres doivent être 135 ou 136)
Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
Kurio Team Aujourd'hui à 15:45
.Quelle est la version de votre système ?
(pour le savoir, allez dans les paramètres / A propos de la tablette >> numéro de Build, les 3 derniers chiffres doivent être 135 ou 136)
Rebonjour
Le numero de build est kurio7 4.03.ICS FR1.1.128
Merci
Kurio Team Aujourd'hui à 15:45
.Quelle est la version de votre système ?
(pour le savoir, allez dans les paramètres / A propos de la tablette >> numéro de Build, les 3 derniers chiffres doivent être 135 ou 136)
Rebonjour
Le numero de build est kurio7 4.03.ICS FR1.1.128
Merci
lamourpraline- Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
Rebonjour
Le numero de build est kurio7 4.03.ICS FR1.1.128
Merci.
lamourpraline
Messages: 10
Date d'inscription: 06/01/2013
lamourpraline- Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
Bonjour,
je suis vraiment de çu de votre service technique que je sollicite depuis dejà 2 jours pour ce probleme:
Ma fille n'y va jamais sur Gulli et encore moins sur le replay!
Ce qu'elle prefere ce sont les puzzles de disney fairies et l'ecole à la maison! Du coup je n'ai pas fait attention à l'application Gulli!
Mais voila il ya 2 jours alors que je souhaitais voir s'il yavait des nouvelles applications à telecharger, je me suis rendu que Gullia et Gulli tv ne fonctionnait! le message qui s'ecrit pour GULLIA:"l'application gulli s'est arretée" ou "l'application Gulli ne repond pas" et pour Gulli TV, "le live est en cours de telechargement....merci depatienter un peu" et ça tourne ça tourne et ça tourne MAIS RIEN AU FINAL! Vraiment frustrant! Est ce normal? ce n'est pas un probleme de connexion wifi, car le replay fonctionne et j'accede à internet! A quel est le probleme?
Merci de me repondre.
et dans 1er temps sur le forum gulli vous me demandiez de mettre à jour l"'heure et la date chose faite! et ensuite vous me demandiez le Le numero de build est kurio7 4.0.3.ICS FR.1.1.128
et ensuite je ne reçois comme reponse de votre par ceci:
Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php
Je suis vraiment déçue de votre tablette et la seule chose qui me reconfortais et votre SAV qui même sans plateforme telephonique me satisfaisais! Mais aujourdhui je suis tout au tant déçu de vous!
Alors voilà après la mise à jour de l'heure hier; certains replay replay fonctionnaient et la TV en live aussi! Mais GULLIA ne fonctionnait toujours pas! Et à ma grande surprise aujourdhui, TV en live ne fonctionne plus et Gullia toujours pas! Et le replay fidèle à lui meme: certains fonctionnet et d'autre pas! L'heure et la date sont bien réglées! Et j'ai parcouru votre documentation support et je n'ai rien trouvé qui solutionne mon probleme!
Merci
je suis vraiment de çu de votre service technique que je sollicite depuis dejà 2 jours pour ce probleme:
Ma fille n'y va jamais sur Gulli et encore moins sur le replay!
Ce qu'elle prefere ce sont les puzzles de disney fairies et l'ecole à la maison! Du coup je n'ai pas fait attention à l'application Gulli!
Mais voila il ya 2 jours alors que je souhaitais voir s'il yavait des nouvelles applications à telecharger, je me suis rendu que Gullia et Gulli tv ne fonctionnait! le message qui s'ecrit pour GULLIA:"l'application gulli s'est arretée" ou "l'application Gulli ne repond pas" et pour Gulli TV, "le live est en cours de telechargement....merci depatienter un peu" et ça tourne ça tourne et ça tourne MAIS RIEN AU FINAL! Vraiment frustrant! Est ce normal? ce n'est pas un probleme de connexion wifi, car le replay fonctionne et j'accede à internet! A quel est le probleme?
Merci de me repondre.
et dans 1er temps sur le forum gulli vous me demandiez de mettre à jour l"'heure et la date chose faite! et ensuite vous me demandiez le Le numero de build est kurio7 4.0.3.ICS FR.1.1.128
et ensuite je ne reçois comme reponse de votre par ceci:
Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php
Je suis vraiment déçue de votre tablette et la seule chose qui me reconfortais et votre SAV qui même sans plateforme telephonique me satisfaisais! Mais aujourdhui je suis tout au tant déçu de vous!
Alors voilà après la mise à jour de l'heure hier; certains replay replay fonctionnaient et la TV en live aussi! Mais GULLIA ne fonctionnait toujours pas! Et à ma grande surprise aujourdhui, TV en live ne fonctionne plus et Gullia toujours pas! Et le replay fidèle à lui meme: certains fonctionnet et d'autre pas! L'heure et la date sont bien réglées! Et j'ai parcouru votre documentation support et je n'ai rien trouvé qui solutionne mon probleme!
Merci
lamourpraline- Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Problème résolu
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous : impossible de lancer le direct ou replay sur l'application Gulli.
Après avoir vérifié date et heure (cela avait marché une fois), je n'ai rien pu faire d'autre que de réinitialiser la tablette.
C'est long et fastidieux, il faut tout configurer (comme avant la première utilisation) mais l'application fonctionne à nouveau.
Le hic : des applications téléchargées perdues, heureusement une seule était payante !
Vous allez avoir besoin : du N° de série de la tablette (au dos de celle-ci), et de la clé de sécurité wifi pour tout relancer. Dans l'interface parents procéder à partir des paramètres...
Bon courage, de mon côté j'espère ne pas être obligé de recommencer cette "manip" trop souvent.
C'est un comble l'application Gulli qui ne fonctionne pas sur la tablette du même nom !
Cordialement.
J'ai rencontré le même problème que vous : impossible de lancer le direct ou replay sur l'application Gulli.
Après avoir vérifié date et heure (cela avait marché une fois), je n'ai rien pu faire d'autre que de réinitialiser la tablette.
C'est long et fastidieux, il faut tout configurer (comme avant la première utilisation) mais l'application fonctionne à nouveau.
Le hic : des applications téléchargées perdues, heureusement une seule était payante !
Vous allez avoir besoin : du N° de série de la tablette (au dos de celle-ci), et de la clé de sécurité wifi pour tout relancer. Dans l'interface parents procéder à partir des paramètres...
Bon courage, de mon côté j'espère ne pas être obligé de recommencer cette "manip" trop souvent.
C'est un comble l'application Gulli qui ne fonctionne pas sur la tablette du même nom !
Cordialement.
eivlys- Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: l'APPLICATION Gulli ne fonctionne pas!
bonjour!
j'ai également le même probleme depuis le mois de janvier mais contrairement à vous, l'appli ne fonctionne toujours pas malgrés le régalage date et heure, mise à jour de la tablette et même le reset qui prend en effet beaucoup de temps et est énervant lorsque ça ne règle pas le problème.
concernant l'assistance technique méfiance j'ai attendu 3 mois avant qu'ils me réponde et même qu'ils "lisent" mon mail!!!! tout ça pour me dire de régler la date et l'heure!! un comble!!
j'ai également le même probleme depuis le mois de janvier mais contrairement à vous, l'appli ne fonctionne toujours pas malgrés le régalage date et heure, mise à jour de la tablette et même le reset qui prend en effet beaucoup de temps et est énervant lorsque ça ne règle pas le problème.
concernant l'assistance technique méfiance j'ai attendu 3 mois avant qu'ils me réponde et même qu'ils "lisent" mon mail!!!! tout ça pour me dire de régler la date et l'heure!! un comble!!
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
Sujets similaires
» Problème appli gulli replay!
» help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!
» [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
» la tablette gulli2 est à -25% donc à 149€
» gulli ne fonctionne pas
» help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!
» [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
» la tablette gulli2 est à -25% donc à 149€
» gulli ne fonctionne pas
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue