Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Download failed because you haven't purchased this app

3 participants

Aller en bas

Download failed because you haven't purchased this app Empty Download failed because you haven't purchased this app

Message  phkoech Dim 2 Fév - 12:13

Bonjour,
J'ai installé le jeu Plantes contre zombies 2 depuis Google play. Quand le le lance depuis le compte parent, tout marche, mais quand on le lance depuis un compte enfant, j'ai un écran noir avec le message "Download failed because you haven't purchased this app". Sur certains forums, ils disent que c'est un problème d'emplacement du répertoire data des jeux.
Savez-vous comment régler le problème ?

phkoech

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Download failed because you haven't purchased this app Empty Re: Download failed because you haven't purchased this app

Message  Admin Dim 2 Fév - 12:50

Bonjour,

as tu autorisé le store google play dans le compte enfant en question ?

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Download failed because you haven't purchased this app Empty Re: Download failed because you haven't purchased this app

Message  phkoech Dim 2 Fév - 15:47

J'ai cliqué sur "sélectionner tout" dans la liste des applications, mais ça n'a pas résolu le problème. En revanche je n'ai pas vu dans la liste "Google play". J'ai uniquement "Google play jeux", "Google play kiosque", etc. Est-ce qu'il me manque quelque chose ?

phkoech

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Download failed because you haven't purchased this app Empty Re: Download failed because you haven't purchased this app

Message  phkoech Mar 18 Fév - 21:00

J'ai essayé avec un autre compte enfant, et j'ai le message "activer les services Google play". Quand je clique sur le bouton "activer le service", l'appli pvz plante. Je ne sais plus quoi faire...

phkoech

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Download failed because you haven't purchased this app Empty Re: Download failed because you haven't purchased this app

Message  phkoech Mer 19 Fév - 8:41

J'ai partiellement résolu mon problème. Il faut lancer au moins une fois l'icone google play depuis le compte enfant pour qu'on nous demande d'enregistrer le user / password de connexion à Google play.
J'arrive maintenant à lancer le jeu sur mes trois compte enfants, mais j'ai toujours le message sur le service google play. Toutefois j'ai réussi à contourner le problème en appuyant deux fois sur le bouton retour de la tablette. Le jeu se lance alors normalement.

phkoech

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Download failed because you haven't purchased this app Empty Re: Download failed because you haven't purchased this app

Message  Admin Mer 19 Fév - 19:02

Bonsoir,

en effet certaines applications demandent à se connecter au play à chaque lancements.
C'est pourquoi il faut parfois autoriser le google play dans les comptes enfants.

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Download failed because you haven't purchased this app Empty Re: Download failed because you haven't purchased this app

Message  phkoech Sam 22 Fév - 12:13

Fausse joie. J'ai toujours le message activer les services google play, et quand je clique sur le bouton d'activation, rien ne se passe. Avant j'arrivais à lancer le jeu en cliquant deux fois sur le bouton retour, mais maintenant ça ne marche plus. l'appli plante.
Depuis le compte parent, Je ne trouve pas l'icone google play dans la liste des applications. J'ai google play Jeux à la place. Visiblement ça ne suffit pas.
Help.

phkoech

Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Download failed because you haven't purchased this app Empty Re: Download failed because you haven't purchased this app

Message  wuxue Dim 19 Fév - 13:42

J'ai aussi le même message d'erreur (Download failed because you haven't purchased this app) au moment où je tente d'ouvrir une appli installée sur la tablette de ma fille (via apk, par voie usb).

Bon après, mon problème initial est que la mise à jour n'a jamais fonctionnée intégralement quand je l'avais faite donc que je ne peux pas accéder à Internet (message d'erreur), donc pas de google, ni de google play store. Je ne sais pas quoi faire avec cette tablette.

Auriez vous un truc pour réactiver la mise à jour (quand je clique sur "mise à jour", bien évidemment, il n'y a pas de mise à jour à faire). J'imagine que cela pourrait du coup résoudre ce problème de Download failed because you haven't purchased this app.

Si tu as résolu ton problème Phkoech, peux tu me dire comment tu as fait ?

wuxue

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum