Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!

3 participants

Aller en bas

jeux - help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux! Empty help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!

Message  oscar8 Sam 4 Mai - 6:38

bonjour !

j'ai un gros souci sur la tablette de mon fils ; quand je clique sur l icone gulli, je ne peux acceder ni aux dessins animes, ni aux series tv, ni aux emissions et ni aux jeux ! la date et l heure sont regles....j ai essayé de proceder comme enonce dans le forum en cliquant sur mode parents, applications, toutes, gulli sur fond bleu,et forcer arret mais je n ose pas confirmer car ça me dit "si vous forcez l arret de l application cela peut provoquer son dysfonctionnement".... quelqu'un peut il m aider svp car mon fils est fort deçu, nous avons achete expres cette tablette car c est un fan de gulli et il ne peux voir ses emissions preferees....merci d avance!

oscar8

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeux - help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux! Empty Re: help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!

Message  Kurio Team Lun 6 Mai - 16:18

Bonjour,
Le problème est résolu depuis midi aujourd'hui.
https://tablettegulli.forumactif.org/t121-gulli-app-annonce-maj-06-mai

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jeux - help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux! Empty Re: help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!

Message  oscar8 Mar 7 Mai - 20:24

......je dois etre bete mais je ne comprends absolument rien...je n arrive pas à voir quoi mettre a jour et je n ose pas effacer et supprimer les donnees comme c est ecrit.....help !!!!!!!!!!!!!!je n ai tjs pas les videos gulli!!!!

oscar8

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeux - help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux! Empty Re: help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!

Message  Admin Mer 8 Mai - 2:37

Bonjour Oscar8

dans un premier temps, rends toi dans le mode parent puis patiente quelques secondes. Un message t'indiquant qu'une mise à jour est disponible devrait apparaitre.

( il faut bien sur être connecté à ton réseau wifi ).

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeux - help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux! Empty Re: help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!

Message  oscar8 Sam 18 Mai - 9:53

bonjour !
rien ne se passe.......alors que je suis connectee au reseau wifi.......et mon fils ne peut tjs regarder gulli replay.....ça commence à faire long !!! il est tres deçu et je ne sais pas comment faire pour remedier à cela...rien ne marche, meme en appliquant tout ce qui est dit ds les forums.........help help help !!!! merci !!!!

oscar8

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeux - help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux! Empty euréka!!!!

Message  oscar8 Sam 18 Mai - 20:26

eureka, eureka eureka !!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé et ça marche !!!!!!!!!!!!!! juste un probleme de date alors que j'ai verifié des dizaines de fois !!!!!! et j etais sure de moi...mais là ce soir ça donnait la date de demain....et juste en changeant dans le monde parents ça marche !!!!!!!!! mon fiston est fou de joie !!!!! enfin il va utiliser sa tablette comme un fou !!!!! merci bcp bcp david pour ce forum !!!!!!!!
a bientot!

oscar8

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeux - help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux! Empty Re: help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum