Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée"

2 participants

Aller en bas

applications - message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée" Empty message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée"

Message  collivier Sam 15 Mar - 20:59

bonsoir

bonne prise de tête, impossible de faire quoi que ce soit en tant qu'admin

avec un profil enfant, une fois la tablette allumée, j'ai ce message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée" mais je peux accéder aux appli normalement

ensuite, changement de profil pour passer en admin,saisie du mot de passe admin et là j'ai de nouveau ce message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée"
mais cette fois je suis bloqué, impossible de sortir de l'écran noir et de revenir à l'accueil ou autre

obligé d'éteindre....

mais idem, impossible de faire quoi que ce soit en tant qu'admin
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

collivier

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 55
Localisation : PARIS
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

applications - message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée" Empty Re: message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée"

Message  Admin Dim 16 Mar - 9:13

Bonjour,

a essayer, ça ne coute rien : https://tablettegulli.forumactif.org/t364-tutoriel-effacer-le-cache

David.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

applications - message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée" Empty Re: message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée"

Message  collivier Lun 17 Mar - 13:27

bonjour

merci pour la réponse.

En fait, entre temps je me suis bagarré avec les paramètres et 2 heures après j'ai juste désinstallé la mise à jour de l'appli qui plantait et l'accès en tant qu'admin s'est passé normalement ensuite...

j'espère que cela ne se reproduira pas avec la prochaine mise à jour de cette appli.

Ch

collivier

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 55
Localisation : PARIS
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

applications - message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée" Empty Re: message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée"

Message  Admin Lun 17 Mar - 21:37

Merci du retour .

A bientôt
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

applications - message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée" Empty Re: message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum