Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Batterie qui se décharge sans utilisation

4 participants

Aller en bas

batterie - Batterie qui se décharge sans utilisation Empty Batterie qui se décharge sans utilisation

Message  LAETITIA Jeu 23 Oct - 20:06

Bonjour,
J'ai chargée la tablette la nuit dernière, elle était donc à 100% de charge ce matin.
Il a joué une demi-heure aujourd'hui et à 16h00, elle était à 24%.
Sans aucune utilisation, juste en veille, elle était à 0% à 21h00.

J'ai acheté cette tablette au mois d'août, se peut-il que la batterie soit déjà HS ?

Merci pour votre réponse

LAETITIA

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Batterie qui se décharge sans utilisation Empty Re: Batterie qui se décharge sans utilisation

Message  Admin Ven 24 Oct - 17:29

Bonjour Laetitia ,

Mes gamins ont prit l'habitude d'éteindre les tablettes quand ils ne s'en servent pas donc je n'ai pas beaucoup de point de comparaison.

Si personne ne vient donner de "chiffre" , je ferai l'expérience sur une 7s et je te dirai .

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Batterie qui se décharge sans utilisation Empty Re: Batterie qui se décharge sans utilisation

Message  chloe.quantin Mar 11 Nov - 14:57

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une Gulli 7.
Même chargée à 100%, la batterie se vide en 1 jour bien qu'elle ne soit pas utilisée...
Du coup, mon fils ne peut plus s'en servir car il faut a chaque fois remettre la date, l'heure...., et attendre
ce qui est trop difficile pour un garçon....
Une solution à ce problème serait la bienvenue avant de regretter cet achat qui ne marche que sur secteur et donc peu pratique.
Merci d'avance

chloe.quantin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Batterie qui se décharge sans utilisation Empty Re: Batterie qui se décharge sans utilisation

Message  Roland91 Mer 12 Nov - 20:03

Bonjour,
La mienne se décharge de 10 à 15% en 24h environ quand elle est en veille sans être utilisée. Je trouve déjà ça beaucoup.L'extinction complète avec le redémarrage prend trop de temps.
Roland

Roland91

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

batterie - Batterie qui se décharge sans utilisation Empty Re: Batterie qui se décharge sans utilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum