Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme de memoire et applcation care bears

3 participants

Aller en bas

mémoire - probleme de memoire et applcation care bears Empty probleme de memoire et applcation care bears

Message  julou Sam 3 Jan - 21:30

Bonjour,
ma fille a reçu la tablette 7s motion à noël.
J'ai 2 problèmes :
- Il y avait l 'application care bears installées mais plus que limitée dans l'utilisation, j'ai donc téléchargé la version complète via Google Play mais elle n'apparait complète que dans le compte parents et est toujours plus que limitée dans le profil enfant.
- Au niveau de la mémoire aujourd'hui en voulant téléchargé la version complète du livre le petit chaperon rouge, apparition d'un message : capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une micro carte SD de 16 Go mais je ne peut toujours pas installé l'application car le même message apparait, j'ai donc été dans les paramètres de stockage et ma carte y figure aves sa capacité de stockage libre.

Pouvez vous m'aider à résoudre mes problèmes ?

Une novice

julou

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

mémoire - probleme de memoire et applcation care bears Empty Re: probleme de memoire et applcation care bears

Message  kuriosite Jeu 8 Jan - 11:57

bonjour,

malheureusement les applications s'installent uniquement sur la carte mémoire et ne sont pas extensibles à la carte micro SD.
Et pour les achats pas Play Store, il faut activer Play Store sur le compte enfant et se logguer avec le compte gmail du parent et cliquer sur achat et ça reconnaitra qu'il a déjà été acheté.

Cdt

kuriosite

Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

mémoire - probleme de memoire et applcation care bears Empty Re: probleme de memoire et applcation care bears

Message  sebetcha77 Mar 17 Fév - 22:06

Bonjour
je réagis sur ce point car je rencontre exactement le même problème avec la même application "care bears".
Débloquée sur le compte parents, mais bridée sur le compte enfants.
Après avoir autorisé le play store pour le compte enfants, impossible d'accéder à celui-ci. le store s'ouvre, puis se ferme tout de suite.

Une idée ?

Cordialement,

Seb

sebetcha77

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

mémoire - probleme de memoire et applcation care bears Empty Re: probleme de memoire et applcation care bears

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum