Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

tablette qui ne fonctionne que sur secteur

Aller en bas

tablette qui ne fonctionne que sur secteur Empty tablette qui ne fonctionne que sur secteur

Message  chenille45 Ven 31 Mai - 21:17

Bonjour

J'ai acheté la tablette pour mon fils de 7 ans au mois de novembre car elle correspondait à tous mes critères, elle est tombé une première fois en panne mi-février (elle ne s'allumait plus du tout) je l'ai renvoyé chez KURIO et ils m'en ont renvoyé une neuve mi-mars.... nous sommes le 31/05 et la nouvelle tablette ne fonctionne déjà plus : elle ne s'allume que si elle est branchée au secteur, si je la débranche l'écran saccade de gauche à droite puis s'éteind...

Je suis très déçu par cette tablette qui plaisait tant à mon fils, mais franchement 2 pannes en 6 mois c'est trop !!!

J'ai demandé la procédure pour me faire rembourser....

Merci de m'avoir lu...

chenille45

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum