Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de l'Admin

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'Admin Empty Présentation de l'Admin

Message  Admin Mer 12 Déc - 21:02

Bonjour,

qui suis je ? David, 34 ans, papa de deux bandits de 4 et 7 ans qui vont chacun recevoir sous le sapin une tablette Gulli.

Après de nombreuses recherches mon choix s'est porté sur cette tablette qui me paraissait, dans la gamme des tablettes pour enfants, comme la plus évolutive ou la moins "bridée".
Ce forum n'aura pas vocation à faire la guerre des tablettes et à déterminer quelle est la meilleure, mais plutôt de mettre avec modestie les parents en contact pour qu'ils puissent exploiter au mieux la Gulli et que nos bambins profitent au maximum de leurs nouveau joujou.

A bientôt.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Admin Empty Merci pour cette démarche

Message  lamourpraline Dim 6 Jan - 3:42

C'est exactement un site comme celui que je recherchais! N'étant pas une mordue d'informatique car j'ai mis du temps à passer au tactile mobile (Oct 2012) lol! et à ce jour, je n'ai toujours pas cédé à la tentation de m'offrir un IPAD, mes filles elles adorent elles avaient été très réceptives à la storio1 et leapster noel dernier car elles ne se sont pas lassées et je souhaitais passer à l'étape supérieure cette année , et mon choix s'est posé sur la gulli après 1 mois de recherche sur internet à savoir: la meilleure tablette sur le marché! mais comme je ne comprends rien à tous ces mots " androique..." alors ce fut le critère LUDIQUE ET SÉCURITAIRE ( control parentale et temps de connexion) qui furent décisifs pour le choix. j'espère trouver toutes les informations sur la tablette ici et je félicite le SAV KURIO qui les ayant contacté déjà 2 fois, à été très réactif et peuvent même vous appeler s'ils sentent que urgence y est! (bien que n'ayant pas de plateforme téléphonique) et aimable.

lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Admin Empty Re: Présentation de l'Admin

Message  Admin Dim 6 Jan - 10:00

Bonjour Lamourpraline,

on essaie de rester simple ici, même si parfois on est obligé de parler un peu plus technique. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici .

En effet le SAV est très bon et réactif , d'ailleurs comme tu as pu le voir, ils ont même décidé d'intervenir sur ce forum.

A bientôt.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Admin Empty Re: Présentation de l'Admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum