Appli Gulli replay
4 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Appli Gulli replay
Bonjour,
J'ai deux tablettes GULLI: une 7 et ne 7.O. Mon problème est le suivant: L'appli Gulli servant à revoir les programmes de la chaine ne fonctionne que sous la Tablette 7 (avec une version de l'appli 1.1), mais sous la tablette 7.0 (avec une version de l'appli 2.3.2), l'appli se lance bien, puis arrive le menu de base avec toutes les rediffusions possibles, mais une fois que l'on en choisit une, un petit rond blanc sur fond noir, tourne en rond comme pour nous annoncer un chargement..... qui ne s'arrêtera pas.... Que faire?
J'ai deux tablettes GULLI: une 7 et ne 7.O. Mon problème est le suivant: L'appli Gulli servant à revoir les programmes de la chaine ne fonctionne que sous la Tablette 7 (avec une version de l'appli 1.1), mais sous la tablette 7.0 (avec une version de l'appli 2.3.2), l'appli se lance bien, puis arrive le menu de base avec toutes les rediffusions possibles, mais une fois que l'on en choisit une, un petit rond blanc sur fond noir, tourne en rond comme pour nous annoncer un chargement..... qui ne s'arrêtera pas.... Que faire?
maldives- Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Tablette : Gulli
Re: Appli Gulli replay
j'ai également très fréquemment le souci.
J'ai bien vérifié que les droits d'accès à internet étaient bon pour le compte de ma fille, ainsi que le connexion wifi.
En ce qui me concerne, en allant alternativement d'un compte administrateur au compte utilisateur (ma fille) et ce plusieurs fois, l'application fonctionne.
Je ne sais absolument pas expliquer cela... et c'est un peu embêtant car les enfants ne sont pas autonomes lors de la reprise de la tablette après un démarrage ou une longue période de pause.
J'ai bien vérifié que les droits d'accès à internet étaient bon pour le compte de ma fille, ainsi que le connexion wifi.
En ce qui me concerne, en allant alternativement d'un compte administrateur au compte utilisateur (ma fille) et ce plusieurs fois, l'application fonctionne.
Je ne sais absolument pas expliquer cela... et c'est un peu embêtant car les enfants ne sont pas autonomes lors de la reprise de la tablette après un démarrage ou une longue période de pause.
greg038- Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 49
Localisation : cergy
Tablette : 2x Kurio 7s
Re: Appli Gulli replay
idem pour moi.
tablette achetée neuve pour Noël, nous n'avons jamais pu regarder une vidéo...
toujours ce rond blanc qui tourne
tablette achetée neuve pour Noël, nous n'avons jamais pu regarder une vidéo...
toujours ce rond blanc qui tourne
teisnam- Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013
Tablette : Gulli
Re: Appli Gulli replay
je ne sais pas si il y a cause à effet , mais depuis la grosse mise à jour de ce we, cela ne se produit plus chez moi .
Ma fille accède librement aux contenu replay de Guilli et j'ai même mis l'appli Zouzou
Ma fille accède librement aux contenu replay de Guilli et j'ai même mis l'appli Zouzou
greg038- Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 49
Localisation : cergy
Tablette : 2x Kurio 7s
toujours rien
Malgré la même config que greg038, mon rond blanc tourne toujours et encore......
maldives- Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Tablette : Gulli
Re: Appli Gulli replay
Je viens de m’apercevoir que j'ai plus ou moins le même problème.
L'appli se lance et me propose une mise à jour que j'accepte mais qu'il n'est pas possible de faire ( la page ou j 'atterri me propose uniquement d'ouvrir ou de supprimer ).
Je suis donc en train de chercher. Je reviens vous dire dans quelques minutes.
a+
L'appli se lance et me propose une mise à jour que j'accepte mais qu'il n'est pas possible de faire ( la page ou j 'atterri me propose uniquement d'ouvrir ou de supprimer ).
Je suis donc en train de chercher. Je reviens vous dire dans quelques minutes.
a+
Re: Appli Gulli replay
Problème résolu chez moi.
J' étais donc comme vous bloqué sur le rond blanc qui tourne avec en plus une demande de mise à jour que je n'arrivais pas à faire.
J'ai donc supprimé l'application , puis je l'ai réinstallé depuis le google play ( c'était l'occasion de le tester , mais on peut le faire de n'importe quel autre store ).
Tout fonctionne à nouveau chez moi .
a+
J' étais donc comme vous bloqué sur le rond blanc qui tourne avec en plus une demande de mise à jour que je n'arrivais pas à faire.
J'ai donc supprimé l'application , puis je l'ai réinstallé depuis le google play ( c'était l'occasion de le tester , mais on peut le faire de n'importe quel autre store ).
Tout fonctionne à nouveau chez moi .
a+
Dernière édition par Admin le Sam 18 Jan - 19:27, édité 1 fois
Re: Appli Gulli replay
Dés que mon fils l'aura lâchée... je tenterai la manip. Encore merci
maldives- Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Tablette : Gulli
Re: Appli Gulli replay
Manip faite, appli Gulli replay installée via Google play (version2.3.4).... et toujours ce maudit rond blanc....
maldives- Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Tablette : Gulli
Re: Appli Gulli replay
maldives a écrit:Manip faite, appli Gulli replay installée via Google play (version2.3.4).... et toujours ce maudit rond blanc....
Date, heure, et fuseau horaire correct ?
Je sais c'est un peu étrange comme question comme on avait eu le cas avec les premières Gulli.
a+
Re: Appli Gulli replay
tout est correct
maldives- Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Tablette : Gulli
Re: Appli Gulli replay
Problème plus ou moins résolu depuis que j'ai expliqué à mon fils qu'il pouvait voir Gulli en replay via le site de Gulli Replay. C'est moins convivial mais ca fonctionne.
maldives- Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Tablette : Gulli
Sujets similaires
» Problème appli gulli replay!
» problème gulli replay
» GULLI REPLAY ENCORE
» Bloquage de l'application Gulli replay
» problème d accéder a GULLI REPLAY
» problème gulli replay
» GULLI REPLAY ENCORE
» Bloquage de l'application Gulli replay
» problème d accéder a GULLI REPLAY
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue