Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

problème gulli replay

2 participants

Aller en bas

Gulli - problème gulli replay Empty problème gulli replay

Message  severine Dim 3 Mar - 22:04

depuis notre retour de vacances, l'application gulli replay m'indique que la localisation ne me permet pas d'utiliser la fonction et que je peux qd même utiliser les jeux!!j'ai essayé de comprendre prquoi ms n'étant pas très experte en tablettes je ne comprends pas!dois-je la renvoyer pr un échange?est-ce qqch qui peut se réparer?merci de votre aide, ma fille est très déçue et moi aussi!

severine

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - problème gulli replay Empty Re: problème gulli replay

Message  Kurio Team Lun 4 Mar - 8:12

Bonjour,

Depuis votre retour de vacances, avez-vous connecté la tablette à votre réseau Wifi ?
Par ailleurs, étiez-vous à l'étranger durant vos vacances ?
L'application Gulli Replay n'est disponible qu'en France : si votre tablette a passé nos frontières, l'application en question s'est désactivée. Pour qu'elle fonctionne à nouveau, il faut qu'elle "sache" que votre tablette est de retour en France.
Pour celà, vous devez la reconnecter à votre réseau Wifi. Si cela ne suffit pas, ouvrez le mode parents puis allez dans les paramètres de la tablette, dans la rubrique Services de localisation, et cochez "Service de localisation" : cette option permet à la tablette d'utiliser le réseau Wifi pour déterminer votre position (elle comprendra donc qu'elle est en France).
Si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre tablette.

Pouvez-vous me dire si ces manipulations ont résolu le problème ?
Merci.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - problème gulli replay Empty gulli replay qui ne fonctionne plus

Message  severine Lun 4 Mar - 9:13

malheureusement c'est tjrs pareil (ns n'étions pas à l'étranger ); j'ai fait la manipulation, mais cela ne change rien.je suis vraiment perdue!

severine

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - problème gulli replay Empty Re: problème gulli replay

Message  Kurio Team Lun 4 Mar - 9:23

Merci d'avoir essayé ces manipulations.
Je vous conseille de prendre contact avec le support technique via ce formulaire : http://www.latablettebygulli.fr/support-contact-technical.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - problème gulli replay Empty Re: problème gulli replay

Message  Kurio Team Lun 4 Mar - 10:29

Petit complément :
Pouvez-vous vérifier que la date et l'heure de votre tablette sont correctement configurées ?
Ce message d'erreur apparaît souvent quand la tablette n'est pas à la bonne date :
Nous venons d'effectuer quelques tests et avec une mauvaise date configurée, l'application Gulli Replay affiche systématiquement le message d'erreur auquel vous faites référence. En remettant la bonne date, tout redevient normal.

Merci pour votre retour.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - problème gulli replay Empty Re: problème gulli replay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum