Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mise à jour de la tablette dans la version du système 136 (Build)

Aller en bas

Résolu Mise à jour de la tablette dans la version du système 136 (Build)

Message  Greg0 Sam 23 Mar - 8:22

Procédure fournie par le support Gulli.
Je ne sais par contre pas ce que cela apporte.

A fonctionné sans problème sur ma tablette :


Tout d'abord, téléchargez la mise à jour depuis ce lien sur votre ordinateur (environ 450 Mo) :
[url=https://www.vousendit.com/download/\NUJaanZwY3lQbOlzeHNUQW]


Une fois le fichier téléchargé, sur votre tablette, passez en Mode Adulte (retour Android).
Connectez le câble USB à votre ordinateur, ne touchez à rien, la tablette va se mettre seule en mode USB.


Copiez le fichier ZIP téléchargé sur le Disque Amovible (carte Micro SD) (pas sur celui nommé Kurio)
Copiez le à coté des videos Gulli.

Avant de commencer la procédure, assurez vous que la tablette dispose de 50% de batterie au moins ou connectez la au chargeur secteur.Appuyez sur l’icône Paramètres, puis trouvez l'option Sauvegarder et Restaurer :
Selectionnez Recovery mode
Confirmez par OK

La tablette va s'éteindre et redémarrer. Au bout de quelques secondes un menu apparaitra :
La touche « VOL-« est utilisée pour naviguer dans les menus et la touche « POWER ›› est utilisée pour valider un choix. Les autres touches sont inutiles ici.
En utilisant la touche « Vol - « , descendez dans le menu pour sélectionner « Apply update from external storage» puis appuyez sur POWER
En utilisant la touche « vol -« , sélectionnez le fichier ZIP précédemment copié et validez parla touche « power ››.
Des indications apparaîtront en jaune au bas de l'écran.
Patientez jusqu'à ce que sur l'écran apparaisse à nouveau : reboot system now.
Cela peut prendre plusieurs minutes pendant lesquelles vous pouvez penser qu'il ne se passe rien, soyez patients.
Appuyez sur « POWER « pour redémarrer la tablette.
Le redémarrage peut prendre un certain temps la première fois.
Ne faites rien jusqu'à ce que l'écran de déblocage de la tablette réapparaisse :
Débloquez la tablette puis revenez en mode Adulte.
Appuyez sur paramètres et descendez sur le menu de gauche à la dernière option :
Le numéro de build doit se terminer par 135. Si c'est le cas, la mise à jour s'est bien déroulée.
Débranchez le câble USB.

Vous pouvez à présent effacer le fichier de mise à jour.
Appuyez sur la touche home puis sur l’icône Gestionnaire de fichier:Dans le gestionnaire, sélectionnez l'onglet SD :
Vous verrez deux fichiers commençant par Kurio7.
Sur chacun deux faites un appui long jusqu'à ce qu'un menu apparaisse Appuyez sur Supprimer le fichier et supprimez les deux fichiers.
Voilà, c'est terminé.

Greg0

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour de la tablette dans la version du système 136 (Build)

Message  Greg0 Sam 23 Mar - 9:18

Toutes mes excuses, je viens de voir que la procédure existait déjà sur le forum.
Par contre pour moi impossible d'utiliser le lien de la procédure initiale.

Je laisse l'Admin supprimer ce post s'il fait doublon.

Greg0

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum