au secours
2 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
au secours
bonjour
j'ai commencé par acheter une tablette lexibook à mon fils de 10 ans, aprés l'avoir ramené 2 fois pour le même probléme j'ai réussi à obtenir de la part de joué club le remplacement par une tablette gulli kurio. Cela fait 3 mois que mon fils s'en sert et voilà qu'à nouveau les pb apparaissent. Tout d'abord une lenteur dans les jeux, une hypersensibilité (doodle jump joue tout seul) , un kurio store qui ne marche pas , et enfin pour finir la cerise : une barre rouge et blanche avec des chiffres apparait en haut de la tablette et dés qu'on la touche de grands traits bleus et rouges apparaissent sur l'écran....j'ai ramené la tablette à joué club qui l'a réinitialisé mais elle parait toujours "malade" avec des jeux qui ne fonctionnent pas, une batterie à 40 % et le jeu s'éteint...berf je n'en peux plus
j'ai regardé les MAJ à priori ,la tablette est à jour....
je ne sais plus quoi dire à mon fils qui depuis le 4 décembre dernier a eu une tablette 3 mois en tout à cause des différents bugs......
merci de votre aide
anneso
j'ai commencé par acheter une tablette lexibook à mon fils de 10 ans, aprés l'avoir ramené 2 fois pour le même probléme j'ai réussi à obtenir de la part de joué club le remplacement par une tablette gulli kurio. Cela fait 3 mois que mon fils s'en sert et voilà qu'à nouveau les pb apparaissent. Tout d'abord une lenteur dans les jeux, une hypersensibilité (doodle jump joue tout seul) , un kurio store qui ne marche pas , et enfin pour finir la cerise : une barre rouge et blanche avec des chiffres apparait en haut de la tablette et dés qu'on la touche de grands traits bleus et rouges apparaissent sur l'écran....j'ai ramené la tablette à joué club qui l'a réinitialisé mais elle parait toujours "malade" avec des jeux qui ne fonctionnent pas, une batterie à 40 % et le jeu s'éteint...berf je n'en peux plus
j'ai regardé les MAJ à priori ,la tablette est à jour....
je ne sais plus quoi dire à mon fils qui depuis le 4 décembre dernier a eu une tablette 3 mois en tout à cause des différents bugs......
merci de votre aide
anneso
anneso- Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Tablette : Gulli
Re: au secours
Bonsoir Anneso, sois la bienvenue.
On va essayer de t'aider .
Commençons par le début : peux tu nous donner la version du logiciel installé dans ta tablette : ( va dans réglage android / information tablette et cherche le numéro de BUILD )
On saura ou tu en es dans les mises à jours.
Ensuite, laisse ta tablette se décharger, puis met là en charge plusieurs heures sans l'allumer. Ta batterie sera donc correctement rechargée à 100%.
On verra déjà ce que çà donne .
David
On va essayer de t'aider .
Commençons par le début : peux tu nous donner la version du logiciel installé dans ta tablette : ( va dans réglage android / information tablette et cherche le numéro de BUILD )
On saura ou tu en es dans les mises à jours.
Ensuite, laisse ta tablette se décharger, puis met là en charge plusieurs heures sans l'allumer. Ta batterie sera donc correctement rechargée à 100%.
On verra déjà ce que çà donne .
David
Re: au secours
bonjour
je vais regarder cela et vous répondre
c'est ou" réglages android" ?
merci
as
je vais regarder cela et vous répondre
c'est ou" réglages android" ?
merci
as
anneso- Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Tablette : Gulli
Re: au secours
Il faut se rendre dans la zone parents :
-sur l'écran de sélection du profil , cliques sur le cadenas, entre ton mot de passe et valide.
-cliques sur réglages, puis réglages système, en enfin menu réglage android.
-sélectionnes le menu " A propo de la tablette ", tu y trouveras toutes les infos.
Si tu as un doute sur ton chargeur, tu peux aussi charger la tablette avec le cable USB .
David
-sur l'écran de sélection du profil , cliques sur le cadenas, entre ton mot de passe et valide.
-cliques sur réglages, puis réglages système, en enfin menu réglage android.
-sélectionnes le menu " A propo de la tablette ", tu y trouveras toutes les infos.
Si tu as un doute sur ton chargeur, tu peux aussi charger la tablette avec le cable USB .
David
BUILD
bonsoir
pour info j ai desactivé la zone parents, je trouve l'interface nulle ,et mon fils ne retrouvait pas ses jeux une fois installée...mais c'était une parenthése
le numero de build est 4.0.3 ICSFR 1.1.137
pour le chargeur, il fonctionne, c'est la tablette qui ne fonctionne plus dés qu'elle est à moins de 70 %, ce qui est ennuyeux )
merci
pour info j ai desactivé la zone parents, je trouve l'interface nulle ,et mon fils ne retrouvait pas ses jeux une fois installée...mais c'était une parenthése
le numero de build est 4.0.3 ICSFR 1.1.137
pour le chargeur, il fonctionne, c'est la tablette qui ne fonctionne plus dés qu'elle est à moins de 70 %, ce qui est ennuyeux )
merci
anneso- Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Tablette : Gulli
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue