aider moi svp
2 participants
Page 1 sur 1
aider moi svp
Je viens d'acheter a mon garcon un kurio 4s je fais toute l'installation tel que demander mais depuis j'ai crée le profil de mon garcon plus moyen d'aller dans la zone parentale et de pls en allant sur kurio app il dise que les parent n'ont pas crée de compte mais il me l'on jamais demander grrrrr pour la zone parentale il dise de cliquer 2 fois sur power et sélectionner zone parentale mais elle n'apparait pas j'ai seulement owner et celui de mon garcon je clique sur owner me demande un code que je fais et rien svp aider avnt que je la lance au bout de mes bras j'y comprends rien
melangr- Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013
Tablette : Gulli
Re: aider moi svp
Bonjour et bienvenue !
Kurio 4s ? déjà ? tu es canadien(e) ?
A mon avis il y a un soucis avec ton mot de passe parental.
puisque tu viens d'acheter la tablette, tu n'as donc pas encore ( beaucoup ) installé de choses personnels. Je te propose donc de réinitialiser la tablette c'est le plus simple.
pour appuies en même temps sur vol+ et power. Attention tout sera perdu, tu devras tout reconfigurer .
Pour le nouveau kurio store, il faut creer un compte même pour les apps gratuite ( comme pour les autres tablettes en fait : apple, google play etc ....)
bon courage ! tiens nous au courant !
David
Kurio 4s ? déjà ? tu es canadien(e) ?
A mon avis il y a un soucis avec ton mot de passe parental.
puisque tu viens d'acheter la tablette, tu n'as donc pas encore ( beaucoup ) installé de choses personnels. Je te propose donc de réinitialiser la tablette c'est le plus simple.
pour appuies en même temps sur vol+ et power. Attention tout sera perdu, tu devras tout reconfigurer .
Pour le nouveau kurio store, il faut creer un compte même pour les apps gratuite ( comme pour les autres tablettes en fait : apple, google play etc ....)
bon courage ! tiens nous au courant !
David
Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct - 13:11, édité 1 fois
Re: aider moi svp
Bonjour
Oui je suis canadienne j'habite Québec
j'ai fais ce que vous m'aviez dit le power et vol+ en même temps et rien la tablette se ferme automatiquement et quand je rallume le compte de mon garcon est toujours la rien ces rénisalisé je suis toujours au même point !! y'a tu une batterie dedans qu'ont peux enlever comme un cellulaire ? ((((
Oui je suis canadienne j'habite Québec
j'ai fais ce que vous m'aviez dit le power et vol+ en même temps et rien la tablette se ferme automatiquement et quand je rallume le compte de mon garcon est toujours la rien ces rénisalisé je suis toujours au même point !! y'a tu une batterie dedans qu'ont peux enlever comme un cellulaire ? ((((
melangr- Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013
Tablette : Gulli
Re: aider moi svp
Bienvenue cousine
ce forum à été lancé par un maudit français
J'ai du aller un peu vite ce matin en te répondant : 4h40 du mat, l'heure d'aller au boulot.
La procédure est un peu différente pour la 4s, tu la trouveras en détail ici : ( elle n'est pas encore donnée en français )
http://www.kurioworld.com/k/us/parents/support/4s/gettingstarted
Avant de lancer le reset il faudra télécharger le kit de restauration ici : http://www.kurioworld.com/k/us/parents/support/recoverypackage/
Je trouve quand même étrange de devoir en arriver là. es tu certaine de ne pas te tromper de mot de passe pour rentrer dans le mode owner* ?
(* propriétaire certainement dans les versions françaises ) ?
Bon courage !
Ne t'inquiète pas on va résoudre le problème.
ce forum à été lancé par un maudit français
J'ai du aller un peu vite ce matin en te répondant : 4h40 du mat, l'heure d'aller au boulot.
La procédure est un peu différente pour la 4s, tu la trouveras en détail ici : ( elle n'est pas encore donnée en français )
http://www.kurioworld.com/k/us/parents/support/4s/gettingstarted
Avant de lancer le reset il faudra télécharger le kit de restauration ici : http://www.kurioworld.com/k/us/parents/support/recoverypackage/
Je trouve quand même étrange de devoir en arriver là. es tu certaine de ne pas te tromper de mot de passe pour rentrer dans le mode owner* ?
(* propriétaire certainement dans les versions françaises ) ?
Bon courage !
Ne t'inquiète pas on va résoudre le problème.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue