Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aider moi svp

2 participants

Aller en bas

aider moi svp  Empty aider moi svp

Message  melangr Sam 5 Oct - 1:21

Je viens d'acheter a mon garcon un kurio 4s je fais toute l'installation tel que demander mais depuis j'ai crée le profil de mon garcon plus moyen d'aller dans la zone parentale et de pls en allant sur kurio app il dise que les parent n'ont pas crée de compte mais il me l'on jamais demander grrrrr pour la zone parentale il dise de cliquer 2 fois sur power et sélectionner zone parentale mais elle n'apparait pas j'ai seulement owner et celui de mon garcon je clique sur owner me demande un code que je fais et rien svp aider avnt que je la lance au bout de mes bras j'y comprends rien Sad

melangr

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp  Empty Re: aider moi svp

Message  Admin Sam 5 Oct - 2:40

Bonjour et bienvenue !

Kurio 4s ? déjà ? tu es canadien(e) ?

A mon avis il y a un soucis avec ton mot de passe parental.
puisque tu viens d'acheter la tablette, tu n'as donc pas encore ( beaucoup ) installé de choses personnels. Je te propose donc de réinitialiser la tablette c'est le plus simple.
pour appuies en même temps sur vol+ et power. Attention tout sera perdu, tu devras tout reconfigurer .


Pour le nouveau kurio store, il faut creer un compte même pour les apps gratuite ( comme pour les autres tablettes en fait : apple, google play etc ....)

bon courage ! tiens nous au courant !

David


Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct - 13:11, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp  Empty Re: aider moi svp

Message  melangr Sam 5 Oct - 12:39

Bonjour
Oui je suis canadienne j'habite Québec
j'ai fais ce que vous m'aviez dit le power et vol+ en même temps et rien la tablette se ferme automatiquement et quand je rallume le compte de mon garcon est toujours la rien ces rénisalisé je suis toujours au même point !! y'a tu une batterie dedans qu'ont peux enlever comme un cellulaire ? Sad((((

melangr

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp  Empty Re: aider moi svp

Message  Admin Sam 5 Oct - 13:27

Bienvenue cousine Wink 

ce forum à été lancé par un maudit français lol! 

J'ai du aller un peu vite ce matin en te répondant : 4h40 du mat, l'heure d'aller au boulot.
La procédure est un peu différente pour la 4s, tu la trouveras en détail ici : ( elle n'est pas encore donnée en français )
http://www.kurioworld.com/k/us/parents/support/4s/gettingstarted

Avant de lancer le reset il faudra télécharger le kit de restauration ici : http://www.kurioworld.com/k/us/parents/support/recoverypackage/


Je trouve quand même étrange de devoir en arriver là. es tu certaine de ne pas te tromper de mot de passe pour rentrer dans le mode owner* ?
(* propriétaire certainement dans les versions françaises ) ?

Bon courage !
Ne t'inquiète pas on va résoudre le problème.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp  Empty Re: aider moi svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum