Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment installer le Google Play Store sur la 10S

2 participants

Aller en bas

comment - Comment installer le Google Play Store sur la 10S Empty Comment installer le Google Play Store sur la 10S

Message  Leonduruit Sam 28 Déc - 22:09

Bonjour,
Merci de votre article sur ce sujet pour la génération précédente.
Comment peut on installer le google play store sur la 10S.
J'ai pour ma part exécuté le com.android.vending-4.4.22.apk téléchargé sur 01net.com, le Play Store s'est installé mais au lancement il se ferme avec le message "l'application google play store s'est arrêtée" ... volontairement ou non :-)...
Bien cordialement

Leonduruit

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

comment - Comment installer le Google Play Store sur la 10S Empty Re: Comment installer le Google Play Store sur la 10S

Message  jamalasa Dim 29 Déc - 8:58


jamalasa

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2013
Tablette : Gulli 7 et 10s

Revenir en haut Aller en bas

comment - Comment installer le Google Play Store sur la 10S Empty Merci pour le lien et l'info

Message  Leonduruit Dim 29 Déc - 16:39


Bonjour,
Merci du lien sur ce fil de discussion ... il ne me reste plus qu'a attendre la mise à jour pour la 10S...
Bonne fin de journée

Leonduruit

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

comment - Comment installer le Google Play Store sur la 10S Empty Re: Comment installer le Google Play Store sur la 10S

Message  jamalasa Dim 29 Déc - 16:46

J'attends de recevoir ma 10s et ensuite la mise à jour.

jamalasa

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2013
Tablette : Gulli 7 et 10s

Revenir en haut Aller en bas

comment - Comment installer le Google Play Store sur la 10S Empty Re: Comment installer le Google Play Store sur la 10S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum