"Erreur inconnue" lors de la recherche des mises à jour
2 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
"Erreur inconnue" lors de la recherche des mises à jour
Bonjour,
J'ai lancé hier soir la mise à jour pour le Google Play sur ma tablette 10S.
Tout semble bien s'être passé mais je croyais qu'il y avait 2 mises à jour consécutives.
Or, je n'en ai eu qu'une seule et au redémarrage de la tablette j'ai eu un pb avec le Lanceur Kurio qui ne voulait pas démarrer.
J'ai donc dû redémarrer la tablette une seconde fois et, là, tout semble être revenu dans l'ordre (j'ai bien toutes les applis Google) sauf que maintenant, quand je vais voir s'il y a d'autres maj via la flèche bleue (puisque je pensais qu'il y avait 2 mises à jour), j'ai le message "Erreur inconnue".
Y-a-t'il d'autres personnes qui ont le même soucis ou qui savent comment régler le pb ?
merci
J'ai lancé hier soir la mise à jour pour le Google Play sur ma tablette 10S.
Tout semble bien s'être passé mais je croyais qu'il y avait 2 mises à jour consécutives.
Or, je n'en ai eu qu'une seule et au redémarrage de la tablette j'ai eu un pb avec le Lanceur Kurio qui ne voulait pas démarrer.
J'ai donc dû redémarrer la tablette une seconde fois et, là, tout semble être revenu dans l'ordre (j'ai bien toutes les applis Google) sauf que maintenant, quand je vais voir s'il y a d'autres maj via la flèche bleue (puisque je pensais qu'il y avait 2 mises à jour), j'ai le message "Erreur inconnue".
Y-a-t'il d'autres personnes qui ont le même soucis ou qui savent comment régler le pb ?
merci
guybrush60- Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 44
Tablette : Gulli 10S
Re: "Erreur inconnue" lors de la recherche des mises à jour
petite précision: j'ai le message "Erreur inconnue" quand je clique sur Mise à jour en ligne.
guybrush60- Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 44
Tablette : Gulli 10S
Re: "Erreur inconnue" lors de la recherche des mises à jour
bonjour,
quelques fois ce message apparait, il faut insister et ça devrait passer.
quelques fois ce message apparait, il faut insister et ça devrait passer.
kuriosite- Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli
Sujets similaires
» message d'erreur "l'application "lanceur d'applications s'est arrêtée"
» souci avec le clavier virtuel
» effacement par erreur video
» Erreur avec Outlook.com
» erreur de flux application gulli
» souci avec le clavier virtuel
» effacement par erreur video
» Erreur avec Outlook.com
» erreur de flux application gulli
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue