Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retrouver l'historique

2 participants

Aller en bas

Retrouver l'historique   Empty Retrouver l'historique

Message  KIBANGOU Jeu 8 Mai - 20:42

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Voilà, la tablette de ma fille qui avait été volée a été retrouvée mais malheureusement toutes nos données ont été effacées
( profiles, mots de passes et historiques..... ). Est-il possible de les retrouver (comment )  car ma facture ne mentionne pas le n° de série qui pourrait confirmer que la tablette nous appartient?   Crying or Very sad

KIBANGOU

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver l'historique   Empty Re: Retrouver l'historique

Message  Admin Ven 9 Mai - 8:07

Bonjour,

malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de retrouver les applications et profils effacés.
la seule chose que tu pourras faire est la remettre en configuration d'origine en faisant un reset ( procédure indiquée sur le forum ).

Par contre en te connectant sur les stores ou tu avais acheté des applications , tu dois pouvoir les re-télécharger gratuitement.

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum