[WIFI] - Problème identifié
2 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
[WIFI] - Problème identifié
Bonjour à tous et à toutes,
Vous êtes plusieurs à rencontrer un problème similaire concernant la connexion Wifi de la tablette.
Nos techniciens ont passé une bonne partie de la semaine dernière à effectuer des tests pour enfin trouver l'origine de ce dysfonctionnement.
Symptôme le plus courant :
Le réseau est wifi est bon (c'est à dire que les autres appareils peuvent s'y connecter et naviguer sans problèmes), la tablette est bien connectée au réseau (avec la bonne clé Wifi) mais dès qu'on essaye de surfer, le symbole de WiFi disparaît dans le coin inférieur gauche (là où se trouve l’horloge) et le chargement de page Web n’aboutit pas.
Ensuite le signe de WiFi réapparaît et si on rafraîchi la page, elle se charge. Mais le problème revient à chaque page, ou chaque téléchargement (notamment pour les fichiers un peu gros).
Cause :
Une petite série de tablettes présente un léger défaut de soudure au niveau de l'antenne Wifi.
Solution :
Retour de tablette et prise en garantie.
Nous invitons donc les utilisateurs qui rencontrent ce problème (et uniquement celui-ci !) à prendre contact avec notre service après vente via le formulaire de contact technique sur le site officiel : http://www.latablettebygulli.fr/support-contact-technical.php
Nos techniciens feront le maximum pour réparer et renvoyer vos tablettes dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
Vous êtes plusieurs à rencontrer un problème similaire concernant la connexion Wifi de la tablette.
Nos techniciens ont passé une bonne partie de la semaine dernière à effectuer des tests pour enfin trouver l'origine de ce dysfonctionnement.
Symptôme le plus courant :
Le réseau est wifi est bon (c'est à dire que les autres appareils peuvent s'y connecter et naviguer sans problèmes), la tablette est bien connectée au réseau (avec la bonne clé Wifi) mais dès qu'on essaye de surfer, le symbole de WiFi disparaît dans le coin inférieur gauche (là où se trouve l’horloge) et le chargement de page Web n’aboutit pas.
Ensuite le signe de WiFi réapparaît et si on rafraîchi la page, elle se charge. Mais le problème revient à chaque page, ou chaque téléchargement (notamment pour les fichiers un peu gros).
Cause :
Une petite série de tablettes présente un léger défaut de soudure au niveau de l'antenne Wifi.
Solution :
Retour de tablette et prise en garantie.
Nous invitons donc les utilisateurs qui rencontrent ce problème (et uniquement celui-ci !) à prendre contact avec notre service après vente via le formulaire de contact technique sur le site officiel : http://www.latablettebygulli.fr/support-contact-technical.php
Nos techniciens feront le maximum pour réparer et renvoyer vos tablettes dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
[WIFI] Problème identifié
Bonjour,
Pour le même symptôme à savoir une déconnexion et reconnexion au wifi, j'ai pu enfin identifier et résoudre ce problème en modifiant la norme Wifi sur mon retour apparemment la tablette ne supporte pas la norme "n" . plus de problèmes maintenant c'est le petit qui est content
Pour le même symptôme à savoir une déconnexion et reconnexion au wifi, j'ai pu enfin identifier et résoudre ce problème en modifiant la norme Wifi sur mon retour apparemment la tablette ne supporte pas la norme "n" . plus de problèmes maintenant c'est le petit qui est content
Cobax- Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue