Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

GULLI REPLAY ENCORE

3 participants

Aller en bas

Gulli - GULLI REPLAY ENCORE Empty GULLI REPLAY ENCORE

Message  rom01 Ven 29 Mar - 18:12

Bonjour a tous
Hé oui, un de plus ou le gulli replay ne fonctionne pas, impossible de lire les videos
toujours le meme message d'erreur : Désolé votre version d'OS ne vous permet pas d'acceder a cette fonctionnalité....
le reset n'a rien change, ma tablette est bien a la bonne date et la bonne heure et impossible de pouvoir télécharger les mises a jour, erreur au chargement de la page....
D'ailleurs concernant la publication des mises à jour, super le lien adf.ly, vous gagnez pas assez d'argent comme ca que vous etes oblige de passer par ce genre de lien publicitaire ? Vous n'avez pas de site officiel pour les publier vos mises a jour, ca ressemble fort a de l'amateurisme votre histoire de tablette....

En esperant une reponse rapide de votre part et surtout une solution aux problemes que beaucoup de personnes rencontrent.

Cordialement

rom01

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - GULLI REPLAY ENCORE Empty Re: GULLI REPLAY ENCORE

Message  Admin Sam 30 Mar - 8:26

Bonjour Rom01, et bienvenue !

nous avons la chance d'avoir un membre de l'assistance Kurio/Gulli qui vient de temps en temps nous aider à résoudre les soucis, et qui entre autre nous met en ligne des fichiers.
Il ne s'agit pas d’héberger les mises à jour officiels ( qui elle se font automatiquement, comme lors de la première mise en service de la tablette ) mais bel et et bien de donner des solutions ponctuelles à des problèmes précis.

Attaquer ainsi la Kurio team, qui est à ma connaissance la seule qui intervient sur des forums publique, n'est pas très correct de ta part d'autant plus que le site choisi pour héberger les fichiers est des plus simple à utiliser. Il suffit de cliquer sur "PASSER L'ANNONCE" en haut pour zaper la pub.( Pub que je ne vois même pas chez moi d'ailleurs ).

En espérant que tu trouves la solution à ton problème.

David.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - GULLI REPLAY ENCORE Empty Re: GULLI REPLAY ENCORE

Message  rom01 Ven 12 Avr - 17:47

Bonjour David,
Pour te répondre, certes l'adf.ly est simple a utiliser mais ça reste un lien publicitaire ou il y a une rémunération aux nombres de clics et bizarrement chaque fois que je tente de télécharger les mises a jour j'obtiens ceci :
Le serveur à l'adresse www.yousendit.comyousendit.com met trop de temps à répondre.
et je suis quand même passer par adf.ly donc mes clics sont comptabilisés ce qui poussent les utilisateurs a réessayer de télécharger via le même lien donc je trouve le procédé des plus vicieux vu que certes tu ne vois pas la pub mais c'est quand meme noté : 10,000 visitors / $5.00.
Donc ils mettent les mises à jour en téléchargement de temps a autres et le reste du temps, leur site est inaccessible ce qui fait que les utilisateurs tentent et retentent de les telecharger via leur lien et ils se font de l'argent comme ça...
Si tu trouves ca sympa et réglo, on a pas la meme vision des choses, dans ce cas pourquoi passer par adf.ly et ne pas mettre directement le lien vers l'hebergeur des fichiers de mise à jour.

Bref depenser 200€ pour une tablette Gulli ou le Gulli replay ne fonctionne pas, des mises à jour publiées comma ça sur ce genre de lien, tu m'excuseras mais ça sent plutot l'arnaque que le professionnalisme.

Et sinon je n'ai toujours pas la solution pour mon probleme, ce qui, tu l'auras surement remarquer, m'enerve un peu.

rom01




rom01

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - GULLI REPLAY ENCORE Empty Re: GULLI REPLAY ENCORE

Message  Kurio Team Lun 15 Avr - 7:27

Bonjour Rom01,

Je tenais à intervenir en réponse à vos accusations que je trouve quelque peu déplacées, mais je peux le comprendre puisque vous semblez mal informé.

Nous utilisons la plateforme d'hébergement de fichiers Yousendit.com qui est une plateforme d'hébergement professionnelle et SANS publicités ni liens sponsorisés. Nous l'utilisons pour garantir à nos utilisateurs une haute disponibilité des fichiers, une vitesse de téléchargement acceptable, et une connexion sécurisée. Ce service n'est pas gratuit, mais a l'avantage de ne pas être sponsorisé (il n'y a aucune publicité sur ce site).
L'information dont vous ne disposiez pas, c'est que la plateforme phpBB utilisée pour ce forum, elle, est sponsorisée par adf.ly. Vous pouvez faire l'essai vous-même : il est strictement impossible, à partir de cette plateforme, d'insérer un lien vers n'importe quelle plateforme d'hébergement sans que le forum ne rajoute, de lui-même, un passage par adf.ly : rapidshare, filefactory, zshare, rapidupload...
Les liens vers les sites web ne sont pas automatiquement sponsorisés, mais ceux vers une plateforme d'hébergement de fichiers, qu'elle soit gratuite ou payante, passe automatiquement par adf.ly. C'est une particularité de ce forum dont nous ne pouvons être tenus pour responsables.

Concernant l'accessibilité de notre site web : nous avons effectué une mise à jour sur le site officiel la semaine dernière, ce qui a coupé le site pendant une durée de 4 minutes. A part cette coupure, et selon nos statistiques d'hébergement, le site est accessibles sans interruptions. Peut-être êtes vous simplement mal tombé...

Enfin, concernant votre problème d'accès au replay, je vous invite à lire l'annonce que nous avons déposée sur ce même forum : https://tablettegulli.forumactif.org/t121-gulli-app-annonce

En espérant vous avoir éclairé.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - GULLI REPLAY ENCORE Empty Re: GULLI REPLAY ENCORE

Message  Kurio Team Mer 17 Avr - 10:26

Merci de prendre connaissance de la mise à jour : https://tablettegulli.forumactif.org/t121-gulli-app-annonce#547

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gulli - GULLI REPLAY ENCORE Empty Re: GULLI REPLAY ENCORE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum