Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème Wifi

2 participants

Aller en bas

wifi - Problème Wifi Empty Problème Wifi

Message  rugby666 Mer 24 Juil - 12:10

Bonjour,

En vacances dans la famille, j'ai réussi à connecter la tablette en WIFI sans problème... mais depuis hier, la tablette recherche en boucle le réseau WIFI sans le trouver...
J'ai redémarré la tablette (qui ne reconnait plus les bonnes dates et heures lorsqu'elle se rallume !), redémarré le WIFI (qui fonctionne car les autres appareils se connectent sans problème !) et rien ne se passe...... la recherche d'un point d'accès tourne en boucle et les paramètres m'indiquent "Wifi / non"...
De plus, côté batterie, la tablette se décharge en à peine 1h !

Je suis un peu perdue - que puis-je faire pour récupérer le WIFI ?

Merci d'avance pour votre aide

rugby666

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

wifi - Problème Wifi Empty probleme wifi

Message  linece Sam 27 Juil - 11:05

Pour information une serie de tablette gulli a des défaillances de wifi il a fallu pour ma part que j'échange 4 fois!!! incroyable mais vrai ma tablette gulli pour la meme raison. Je vous conseillerai simplement de faire fonctionner la garantie rapidement. Car après avoir tout essayé au sav il me l on changer directement sans chercher.

linece

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum