tablette s'est réinitialisée et toutes les données sont perdues
2 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
tablette s'est réinitialisée et toutes les données sont perdues
Bonsoir pouvez-vous m'aider
la tablette de ma fille tablette s'est réinitialisée toute seule et toutes les données sont perdues.
Maintenant il m'est impossible d'effectuer la mise à jour, ni accéder à store alternatif ou de télécharger des stores
la tablette de ma fille tablette s'est réinitialisée toute seule et toutes les données sont perdues.
Maintenant il m'est impossible d'effectuer la mise à jour, ni accéder à store alternatif ou de télécharger des stores
whippet- Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013
Tablette : Gulli
Re: tablette s'est réinitialisée et toutes les données sont perdues
Bonsoir,
afin de me donner un peu plus de chance de trouver une solution, peux tu nous donner quelques infos supplémentaires , a savoir :
- est ce bien la gulli 1ère version que tu as ? ( avec les 3 boutons à droite de l'écran ) ?
- que veux tu dire par : toutes les données sont perdues ? > Il n'y a plus d'applications ?
- qu'est t'il encore possible de faire avec la tablette ?
En espérant pouvoir t'aider.
A bientôt
afin de me donner un peu plus de chance de trouver une solution, peux tu nous donner quelques infos supplémentaires , a savoir :
- est ce bien la gulli 1ère version que tu as ? ( avec les 3 boutons à droite de l'écran ) ?
- que veux tu dire par : toutes les données sont perdues ? > Il n'y a plus d'applications ?
- qu'est t'il encore possible de faire avec la tablette ?
En espérant pouvoir t'aider.
A bientôt
Sujets similaires
» [GOOGLE PLAY] - Annonce Officielle (Kurio)
» Données cache impossibles à effacer
» Désinstaller l'application ou Supprimer les données ?!?
» bonjour à tous et à toutes
» fichiers de mise à jour sont encore non disponibles
» Données cache impossibles à effacer
» Désinstaller l'application ou Supprimer les données ?!?
» bonjour à tous et à toutes
» fichiers de mise à jour sont encore non disponibles
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue