Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fichiers de mise à jour sont encore non disponibles

2 participants

Aller en bas

fichiers de mise à jour sont encore non disponibles Empty fichiers de mise à jour sont encore non disponibles

Message  redouane Sam 27 Avr - 8:05

bonjour, j'essaye de télécharger les fichiers de mise à jour built 137 mais sans succès. Comment dois je faire ?

redouane

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fichiers de mise à jour sont encore non disponibles Empty Re: fichiers de mise à jour sont encore non disponibles

Message  Admin Sam 27 Avr - 12:34

Le lien fonctionne chez moi .

As tu pensé à cliquer sur "passer l'annonce" tout en haut à droite de la page ?

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum