Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je voudrais acheter un kurio 7s

2 participants

Aller en bas

Je voudrais acheter un kurio 7s Empty Je voudrais acheter un kurio 7s

Message  Marie-Soleil6 Jeu 21 Nov - 13:24

Bonjour, j'aimerais acheter une tablette kurio 7s 2013 et j'entend tout plein de négatif sur cette tablette. ex il en n'a qu'ils ont de la misere avec les aplications. Isl ne fonctionnent pas toujours. son mauvais. etc J'aimerais savoir si c'est une nouvelle vesion qui vient de sortir ou bien si c'est encore la meme avec tout c'est meme problement. Il y a tu du positif a acheter cette tablette.

Marie-Soleil6

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais acheter un kurio 7s Empty Re: Je voudrais acheter un kurio 7s

Message  Admin Jeu 21 Nov - 20:22

Bonsoir Marie-Soleil6,

La Kurio 7s qui s'appelle "Gulli 7.0 by Kurio" en france ( et oui rien que çà ! ) est la nouvelle version de la Gulli.
Elle résous bon nombres petits soucis de jeunesse de la première est de plus bien plus rapide. Elle dispose également du son stéréo bien meilleur que sur l'ancienne.

Ne sois pas trop inquiète du nombre de soucis évoqués ici. Comme tout forum les membres y viennent pour parler des problèmes qu'ils rencontrent.

Pour avoir eu la chance de l'essayer , je peux te dire qu'il y a une très nette amélioration de la tablette avec la nouvelle version, qui en plus existe maintenant en 10".
Si tu dois investir dans une 7", fais bien attention d'avoir la nouvelle ! Certains site internet sont ambigus et proposent encore l'ancienne.

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum