Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

problème maj : qui peut m'aider ?

3 participants

Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty problème maj : qui peut m'aider ?

Message  milore Jeu 16 Jan - 19:21

Bonsoir, j'ai expliqué mon pb dans le post n° build (et je m'excuse de faire doublon) mais j'ai besoin d'aide pour la maj. j'ai re-telechargé le fichier zip de la maj. puis, j'ai suivi la procédure. Dans le fichier amovible, il y a bien un fichier portant le nom ota-zip mais lorsque je clic dessus il n'y a rien dedans. S'est ajouté aussi,meta-inf, recovery, system. J'ai par la suite suivi la procédure d'installation. lorsque la tablette s'éteint puis se rallume, on ne me propose pas le nom du fichier zip ota mais meta-inf, IDM etc.... si je choisi meta-inf, on me propose alors../ ou com/ puis android ou google et là je ne sais pas quoi faire !!!!
Un petit conseil serait le bienvenu. merci par avance.

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty Re: problème maj : qui peut m'aider ?

Message  Admin Jeu 16 Jan - 19:25

Je reprends là aussi du coup  Very Happy 

Il ne faut pas chercher à ouvrir le fichier ZIP, il faut le copier tel quel, puis suivre la procédure (aller dans le menu réglage etc .....)

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty Re: problème maj : qui peut m'aider ?

Message  milore Jeu 16 Jan - 20:14

Admin a écrit:Je reprends là aussi du coup  Very Happy 

Il ne faut pas chercher à ouvrir le fichier ZIP, il faut le copier tel quel, puis suivre la procédure (aller dans le menu réglage etc .....)

David
merci ! j'ai enfin réussi à copier ! mais sur la carte sd je n'ai trouvé qu'un seul fichier kurio 7 que j'ai effacé !. Merci encore pour l'aide.

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty Re: problème maj : qui peut m'aider ?

Message  Admin Jeu 16 Jan - 20:21

Tu as réussie à lancer la procédure de mise à jour ?
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty Mise à jour bloquée

Message  salva Jeu 16 Jan - 23:05

Bonsoir, je rencontre également des problèmes pour installer google play disponible depuis hier. La mise à jour reste bloquée à moitié sans raison apparente! Avez-vous réussi?

Cordialement

salva

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2014
Tablette : Gulli 7.0

Revenir en haut Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty Re: problème maj : qui peut m'aider ?

Message  Admin Ven 17 Jan - 5:20

salva a écrit:Bonsoir, je rencontre également des problèmes pour installer google play disponible depuis hier. La mise à jour reste bloquée à moitié sans raison apparente! Avez-vous réussi?
Cordialement

Bonjour,

attention il s'agit ici de la mise à jour de l'ancienne tablette ( Gulli 7 ).
La mise à jour dont tu parles est celle dispo sur les nouveaux modèles. ( voir dans la rubrique Gulli 7.0 , 10.0 etc )
Si ta mise à jour bloque il faut certainement cliquer sur pause puis reprendre .

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty Re: problème maj : qui peut m'aider ?

Message  milore Ven 17 Jan - 11:26

Admin a écrit:Tu as réussie à lancer la procédure de mise à jour ?
lorsque la tablette s'est remise en marche, il y avait marqué maj androïd ! j'espère que c'était ça;

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty oups!

Message  salva Ven 17 Jan - 13:12

Désolée pour l'erreur!

salva

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2014
Tablette : Gulli 7.0

Revenir en haut Aller en bas

jour - problème maj : qui peut m'aider ? Empty Re: problème maj : qui peut m'aider ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum