Merci au SAV GULLI
3 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Merci au SAV GULLI
Bonjour
En général, je viens sur cette page pour faire part des soucis rencontrés avec la tablette de ma fille.
J'ai achété à ma fille de 7 ans sa 1ère tablette gulli en novembre 2012. Bien qu'ayant rencontré quelques soucis (volume trop bas, bug mise à jour, probleme de charge), j'ai renouvelé l'experience avec ma 2 eme fille en lui offrant la tablette gulli nouvelle version. (je suis probablement maso !).
La nouvelle tablette me satisfait bien qu'ayant quelques gresillements aléatoires mais plante beaucoup mois que sa précédente.
Bref si je suis là, c'est pour remercier le SAV qui s'est montré très professionnel, et a rendu une petite fille très heureuse ce matin en lui changeant sa tablette qui s'est plantée en surchauffe très rapidement (ancienne tablette: colis expédié par e-chronopost le 4 fev, livré le 6 fev, nouvelle tablette reçue à mon domicile le 11 fev)! C'est un GESTE très professionnel! Merci pour ma fille! Pour elle l'attente fut interminable, quant à moi je dis BRAVO pour cette rapidité car j'en connais qui doive patienter minimum 2 semaines!
Les tablettes GULLI de nos bout'chous ne sont pas parfaites, mais d'avoir un SAV efficace à notre écoute est un PURE bonheur. Alors juste un MERCI
En général, je viens sur cette page pour faire part des soucis rencontrés avec la tablette de ma fille.
J'ai achété à ma fille de 7 ans sa 1ère tablette gulli en novembre 2012. Bien qu'ayant rencontré quelques soucis (volume trop bas, bug mise à jour, probleme de charge), j'ai renouvelé l'experience avec ma 2 eme fille en lui offrant la tablette gulli nouvelle version. (je suis probablement maso !).
La nouvelle tablette me satisfait bien qu'ayant quelques gresillements aléatoires mais plante beaucoup mois que sa précédente.
Bref si je suis là, c'est pour remercier le SAV qui s'est montré très professionnel, et a rendu une petite fille très heureuse ce matin en lui changeant sa tablette qui s'est plantée en surchauffe très rapidement (ancienne tablette: colis expédié par e-chronopost le 4 fev, livré le 6 fev, nouvelle tablette reçue à mon domicile le 11 fev)! C'est un GESTE très professionnel! Merci pour ma fille! Pour elle l'attente fut interminable, quant à moi je dis BRAVO pour cette rapidité car j'en connais qui doive patienter minimum 2 semaines!
Les tablettes GULLI de nos bout'chous ne sont pas parfaites, mais d'avoir un SAV efficace à notre écoute est un PURE bonheur. Alors juste un MERCI
lamourpraline- Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: Merci au SAV GULLI
Il s'est passé la même chose pour mes enfants ! tablette ancienne génération échangée contre une tablette nouvelle génération et hors garantie en 8 jours ! rien à redire! je ne m'y attendais pas. la tablette a repris du service.Admin a écrit:Je suis content pour ta puce !
Merci au SAV donc
milore- Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0
Sujets similaires
» Problème appli gulli replay!
» help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!
» La tablette rame beaucoup
» Accès aux favoris dans le mode Enfant
» Batterie morte
» help ! pas d acces gulli tv ni gulli jeux!
» La tablette rame beaucoup
» Accès aux favoris dans le mode Enfant
» Batterie morte
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue