Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La tablette rame beaucoup

2 participants

Aller en bas

La tablette rame beaucoup Empty La tablette rame beaucoup

Message  lamourpraline Ven 25 Jan - 10:02

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne suis pas du tout satisfaite de cette tablette. Et ma fille aussi!
Voici les différents points:
La tablette a été conçue pour les enfants et tout a été fait de façon à sécuriser les oreilles fragiles des enfants mais le volume maximum du son est vraiment trop bas et l'est encore plus dans l'appli "l’école à la maison"! On entend presque rien!
De plus la tablette rame énormément et bug beaucoup surtout quand on navigue sur internet en "mode adulte"
Le pluzz de france télévision bug et même après l'intallation de flash player on a toujours cet éternel message "la mise à jour de flash player à installer"
En un mot l'utilisation de cette belle tablette dont ma fille et moi étions si enthousiaste est vraiment pénible à utiliser à cause de sa LENTEUR, de ses BUGS sans arrêt et de son SON! Et je regrette cet achat si bien que je renonce à l'achat d'une 2éme tablette pour ma 2nde fille, je pense achater directement un IPAD et installer le contrôle parental et une belle coque VERTE OU ROSE!
Merci



lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tablette rame beaucoup Empty Re: La tablette rame beaucoup

Message  abz Ven 25 Jan - 15:25

Dans le même format que la gulli, tu peux investir dans une nexus 7, qui reste moins cher qu'un Ipad avec de tres bonnes performances.

Personnellement, j'utilise une nexus 7 et mon fils, la gulli tab. A mon avis, la gulli tab est suffisante niveau performance, pour des enfants pas trop agés et donc moins exigeant.

Ensuite, il faut passer sur des tablettes classique.

abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tablette rame beaucoup Empty Merci du conseil ABZ

Message  lamourpraline Dim 27 Jan - 14:27

Merci pour le conseil Abz, je pense que je vais suivre ton conseil, car je suis vraiment déçue et ma fille aussi par la tab gulli! De plus l'allumage est de plus en plus long! Bref je regrette vraiment cet achat, je pensais prendre avec le prix excessif, la meilleure meilleure des tablettes pour enfant sur le marché mais hélas, quelle déception!

lamourpraline

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tablette rame beaucoup Empty Re: La tablette rame beaucoup

Message  abz Lun 28 Jan - 11:59

Comme je te disais, pour moi la gulli est tres bien pour des enfants assez jeune (le mien a 5 ans). Après, pour des enfants un peu plus àgés, une vrai tablette est mieux.

En même temps, quand je vois comment mon fils utilise bien ma nexus, j'aurais aussi bien pu lui prendre la même.

L'avantage principal de la gulli est son contrôle parentale. J'avais vraiment hesiter entre la gulli et reprendre une nexus (qui ont le même tarif). Au final, j'ai pris une gulli car j'avais trouver une offre avec 30% de reduction.


abz

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tablette rame beaucoup Empty Re: La tablette rame beaucoup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum