Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

tablette "folle"

2 participants

Aller en bas

tablette - tablette "folle" Empty tablette "folle"

Message  madenn Mar 15 Avr - 20:12

Bonjour,
J'ai un souci avec la tablette de ma fille (tablette 7 avec les trois boutons sur la droite de l'écran).
Par moment, indépendamment du fait qu'elle soit ou non bien chargée, elle réagit comme si nous appuyions sur pleins d'icônes en même temps, ouvrant et refermant plein d'applis aussitôt...On peut être en train de regarder un épisode du gulli replay par exemple ou bien de jouer et tout s'éteint puis s'ouvrent de nouvelles choses.
Avez vous déjà rencontré ce souci ? La garantie d'un an arrive à échéance d'ici une quinzaine de jours. J'attends votre éventuelle réponse avant de solliciter le SAV...
Merci à tous de m'avoir lu et de me donner des éléments si vous avez rencontré ce type de souci.

madenn

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

tablette - tablette "folle" Empty Re: tablette "folle"

Message  Admin Mer 16 Avr - 13:36

Bonjour et bienvenue ,

j'ai souvenir d'un cas de problème plus ou moins similaire avec une tablette pendant qu'elle était en charge.

Je pense que tu devrais rapidement signaler ton problème au SAV, ils sont très réactifs et sauront te répondre.

David
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tablette - tablette "folle" Empty Re: tablette "folle"

Message  madenn Mer 16 Avr - 14:08

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai lu sur le site que le fait d'avoir gardé le film de protection d'origine pouvait occasionner ce type de problème.
Penses tu que ce pourrait simplement être ça ? Je l'avais laissé car ma fille est encore jeune (4 ans)...

madenn

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

tablette - tablette "folle" Empty Re: tablette "folle"

Message  Admin Mer 16 Avr - 17:22

J'en doute mais après tout pourquoi pas ! De toute façon la protection d'origine n'est pas faite pour rester en place.

tiens nous au courant.
David

Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tablette - tablette "folle" Empty Re: tablette "folle"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum