Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]

+7
soe41
abz
Mat
Sev
Admin
zebulman
Kurio Team
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty Liens inactifs pour télécharger rom 137

Message  krechba Mar 23 Avr - 12:47

Bjr,
Il semble que les liens pour télécharger la ROM 137 et les instructions d'installation ne soient plus valide sur le site yousendit.
Pourriez vous les réactiver SVP.
Merci par avance
Denis

krechba

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]

Message  Kurio Team Mer 24 Avr - 14:51

Le lien a été mis à jour,
merci pour votre retour.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty renseignements

Message  gniegnies Mer 5 Juin - 9:06

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos sur Gulli message d'erreur suivant :

"OUPS ! VOTRE LOCALISATION NE PERMETS PAS D ACCEDER AUX VIDEOS QUE NOUS PROPOSONS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION BLA BLA BLA BLA"

Vu sur le forum message d'erreur récurant et apparement seule une mise à jour de Kurio team est nécessaire mais bien sur le lien pour télécharger cette mise à jour est invisible pas de lien .... j'ai fais toutes les procédures déjà indiquées dans le forum donc merci de ne pas me répondre de mettre a jour heure, date, etc .... tout a déjà été fait mais merci de bien vouloir m'envoyer par mail rapidement la mise a jour de Kurio Team et/ou autre chose à télécharger pour que mon fils puisse de nouveau regarder la TV sur Gulli sinon à quoi sert cette tablette ? Vous aller me faire regretter mon achat !!! je l'avais recommandé à des amis je vais peut etre m'empresser de leur dire le contraire .....
merci donc de faire le nécessaire pour l'envoi de mises à jour ou autres à l'adresse mail suivante gniegnies@yahoo.fr pour que tout refonctionne rapidement normalement.... Je trouve ça un peu léger de votre part ....
merci d'avance

gniegnies

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]

Message  Admin Mer 5 Juin - 18:28

Bonsoir,

ce forum n'est pas un forum officiel Gulli, il n'est donc pas destiné à servir de bureau des réclamations.

Je n'ai pas vu votre présentation, un oubli peut -être ? Un peu de courtoisie entre parents/utilisateurs ne ferait pas de mal.

David.






Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]

Message  candice12 Lun 10 Juin - 18:24

Je reviens sur un post précédent de la kurio team qui indique que le forum peut nous aider à contourner le pb du google store... si je ne m'abuse, il me semblait avoir lu ailleurs sur le forum que le contournement de la règle était privatif de la garantie... quand on voit le nombre de fois où l'on est amené à solliciter de l'aide sur les multiples dysfonctionnements de la tablette (la notre est du mois de mars), je n'ai guère envie de risquer la remise en cause de la garantie. Nous voilà condamnés à télécharger des jeux limités...

candice12

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty Build 138

Message  xeo1664 Jeu 5 Déc - 8:35

Bonjour,
@ David, j'ai installé le Google Play sur la tablette d'un collègue et j'ai vu la build est en version 138 !?!?
Tu sais si elle est dispo auprès de Kurio ?
Merci pour ta réponse.

xeo1664

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013
Tablette : 2 Tablettes Gulli

Revenir en haut Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]

Message  Kurio Team Jeu 5 Déc - 8:45

Bonjour,
La Rom 137 et 138 sont identiques : la seule correction sur la version 138, c'est que l'application Doodle Jump repasse en Français.
Nous n'avons pas déployé cette ROM en update (OTA) ou en téléchargement (sur le support), cette Rom 138 est une ROM de production uniquement.

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]

Message  xeo1664 Jeu 5 Déc - 8:47

Merci pour votre réponse

xeo1664

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013
Tablette : 2 Tablettes Gulli

Revenir en haut Aller en bas

jour - Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013] - Page 2 Empty Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum