Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]
+7
soe41
abz
Mat
Sev
Admin
zebulman
Kurio Team
11 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Liens inactifs pour télécharger rom 137
Bjr,
Il semble que les liens pour télécharger la ROM 137 et les instructions d'installation ne soient plus valide sur le site yousendit.
Pourriez vous les réactiver SVP.
Merci par avance
Denis
Il semble que les liens pour télécharger la ROM 137 et les instructions d'installation ne soient plus valide sur le site yousendit.
Pourriez vous les réactiver SVP.
Merci par avance
Denis
krechba- Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013
Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]
Le lien a été mis à jour,
merci pour votre retour.
merci pour votre retour.
renseignements
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos sur Gulli message d'erreur suivant :
"OUPS ! VOTRE LOCALISATION NE PERMETS PAS D ACCEDER AUX VIDEOS QUE NOUS PROPOSONS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION BLA BLA BLA BLA"
Vu sur le forum message d'erreur récurant et apparement seule une mise à jour de Kurio team est nécessaire mais bien sur le lien pour télécharger cette mise à jour est invisible pas de lien .... j'ai fais toutes les procédures déjà indiquées dans le forum donc merci de ne pas me répondre de mettre a jour heure, date, etc .... tout a déjà été fait mais merci de bien vouloir m'envoyer par mail rapidement la mise a jour de Kurio Team et/ou autre chose à télécharger pour que mon fils puisse de nouveau regarder la TV sur Gulli sinon à quoi sert cette tablette ? Vous aller me faire regretter mon achat !!! je l'avais recommandé à des amis je vais peut etre m'empresser de leur dire le contraire .....
merci donc de faire le nécessaire pour l'envoi de mises à jour ou autres à l'adresse mail suivante gniegnies@yahoo.fr pour que tout refonctionne rapidement normalement.... Je trouve ça un peu léger de votre part ....
merci d'avance
Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos sur Gulli message d'erreur suivant :
"OUPS ! VOTRE LOCALISATION NE PERMETS PAS D ACCEDER AUX VIDEOS QUE NOUS PROPOSONS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION BLA BLA BLA BLA"
Vu sur le forum message d'erreur récurant et apparement seule une mise à jour de Kurio team est nécessaire mais bien sur le lien pour télécharger cette mise à jour est invisible pas de lien .... j'ai fais toutes les procédures déjà indiquées dans le forum donc merci de ne pas me répondre de mettre a jour heure, date, etc .... tout a déjà été fait mais merci de bien vouloir m'envoyer par mail rapidement la mise a jour de Kurio Team et/ou autre chose à télécharger pour que mon fils puisse de nouveau regarder la TV sur Gulli sinon à quoi sert cette tablette ? Vous aller me faire regretter mon achat !!! je l'avais recommandé à des amis je vais peut etre m'empresser de leur dire le contraire .....
merci donc de faire le nécessaire pour l'envoi de mises à jour ou autres à l'adresse mail suivante gniegnies@yahoo.fr pour que tout refonctionne rapidement normalement.... Je trouve ça un peu léger de votre part ....
merci d'avance
gniegnies- Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]
Bonsoir,
ce forum n'est pas un forum officiel Gulli, il n'est donc pas destiné à servir de bureau des réclamations.
Je n'ai pas vu votre présentation, un oubli peut -être ? Un peu de courtoisie entre parents/utilisateurs ne ferait pas de mal.
David.
ce forum n'est pas un forum officiel Gulli, il n'est donc pas destiné à servir de bureau des réclamations.
Je n'ai pas vu votre présentation, un oubli peut -être ? Un peu de courtoisie entre parents/utilisateurs ne ferait pas de mal.
David.
Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]
Je reviens sur un post précédent de la kurio team qui indique que le forum peut nous aider à contourner le pb du google store... si je ne m'abuse, il me semblait avoir lu ailleurs sur le forum que le contournement de la règle était privatif de la garantie... quand on voit le nombre de fois où l'on est amené à solliciter de l'aide sur les multiples dysfonctionnements de la tablette (la notre est du mois de mars), je n'ai guère envie de risquer la remise en cause de la garantie. Nous voilà condamnés à télécharger des jeux limités...
candice12- Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
Build 138
Bonjour,
@ David, j'ai installé le Google Play sur la tablette d'un collègue et j'ai vu la build est en version 138 !?!?
Tu sais si elle est dispo auprès de Kurio ?
Merci pour ta réponse.
@ David, j'ai installé le Google Play sur la tablette d'un collègue et j'ai vu la build est en version 138 !?!?
Tu sais si elle est dispo auprès de Kurio ?
Merci pour ta réponse.
xeo1664- Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013
Tablette : 2 Tablettes Gulli
Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]
Bonjour,
La Rom 137 et 138 sont identiques : la seule correction sur la version 138, c'est que l'application Doodle Jump repasse en Français.
Nous n'avons pas déployé cette ROM en update (OTA) ou en téléchargement (sur le support), cette Rom 138 est une ROM de production uniquement.
La Rom 137 et 138 sont identiques : la seule correction sur la version 138, c'est que l'application Doodle Jump repasse en Français.
Nous n'avons pas déployé cette ROM en update (OTA) ou en téléchargement (sur le support), cette Rom 138 est une ROM de production uniquement.
Re: Procédure de mise à jour système [UPDATE Build 137 - Avril 2013]
Merci pour votre réponse
xeo1664- Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2013
Tablette : 2 Tablettes Gulli
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» PROBLEME TABLETTE
» Mise à jour Avril et problème chaine Gulli
» Problème de mise à jour systeme
» update manuel à partir du système d'origine
» update manuel à partir du système d'origine
» Mise à jour Avril et problème chaine Gulli
» Problème de mise à jour systeme
» update manuel à partir du système d'origine
» update manuel à partir du système d'origine
Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue