Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PROBLEME TABLETTE

2 participants

Aller en bas

PROBLEME TABLETTE Empty PROBLEME TABLETTE

Message  aaron71 Ven 22 Fév - 15:16

Bonjour,

Pour noël j'ai acheté la tablette gulli pour mon fils, après mise en service selon mode d'emploi cette dernière n'a fonctionné que 2 jours en date du 30 décembre 2012 j'ai adressé un mail au service technique :
Le 30 décembre 2012 17:36,
BONJOUR,j'ai acheter la tablette chez king jouet pour mon fils à noel, le 1er jour nous l'avons chargé pendant 3 heures comme précisé dans la notice après une journée d'utilisation j'ai voulu la rechargé mais elle ne prend plus la charge elle reste à 2%, mon fils est déçu car il ne peut meme pas s'en servir merci de me communiquer la marche à suivre vous en remerciant d'avance cordialement
réponse :Bonjour,
Pourriez-vous essayer la manœuvre suivante:
Éteignez la tablette en appuyant sur POWER jusqu'à l'extinction complète.
Appuyez sur le bouton Vol+, maintenez le appuyé puis appuyez également sur Power et maintenez ces deux boutons appuyés jusqu'à ce que la tablette démarre.
Relachez les boutons.
Vous devriez voir un écran avec un petit bonhomme Android sur le dos et un triangle rouge.
Appuyez une fois sur Vol +.
Sur l'écran suivant, utilisez la touche Vol- pour fare défiler le menu jusqu'à la ligne "Wipe Cache partition". Appuyez sur Power pour valider.
Ensuite l'écran revient avec la ligne Reboot system now en surbrillance.
Appuyez sur Power pour valider et redémarrer la tablette.
En espérant que cela règle votre problème
je leur répond problème résolu
Le 13/01/13 Bonjour,Je rencontre encore un problème avec la tablette, cela fait 5 jours que mon fils ne s'en sert pas, et en voulant l'allumer elle ne s'allume pas. Je l'ai branché avec le cordon sur le secteur et elle s'allume la charge est pourtant à 99% dès que j'enlèves le cordon d'alimentation elle s'éteint.
réponse Bonjour, je pense que votre tablette doit avoir un défaut.
Je vous propose de nous la retourner gratuitement afin que nous puissions, soit la réparer, soit vous en renvoyer une nouvelle.
Pouvez-vous svp au plus vite, m'envoyer votre adresse afin que je vous édite un bordereau de retour Colissimo à imprimer et coller sur votre colis pour un retour gratuit.
jusque là ça
Bonjour, Effectivement , nous avons bien reçu votre tablette.
Je vous tiendrais informé dès que celle-ci sera remplacé ou réparé.
Moi :Bonjour,J'ai reçu la tablette ce jour, elle n'a pas été remplacé donc réparé pourriez-vous me dire ce qu'elle avait
Réponse :Malheureusement je n'ai pas eu encore l'information sur la résolution du problème de votre tablette.
Toutefois je reviendrais vers vous , dès que cela sera possible
Moi : le 30/01/13 Bonjour, Je rencontre encore des problèmes avec la tablette, après chargement 3 heures environ la batterie reste à 32%.
Réponse : Veuillez trouver ci-joint une mise à jour du système de la tablette , qui pourra surement résoudre le problème.
Toutefois si le problème persiste , n'hésitez pas à revenir vers nous.
Moi :Bonjour,
Page 2 de manuelle de la mise à jour faut il cliquer sur DESACTIVER LA MEMOIRE DE STOCKAGE USB
Je ne comprend pas le message "Avant de désactiver la memoire...................................depuis votre ordinateur.
Entre temps je reçois ce mail Bonjour,Votre tablette avait un composant déconnecté, nous l'avons donc resoudé
Moi : relance du 12/02/13 Bonjour,
Je vous avais contacté car la tablette restait à 32% après la charge, vous m'avez envoyer une mise à jour à effectuer mais je ne comprend pas la page 2 du manuelle de la mise à jour est ce qu'il faut cliquer sur DESACTIVER LA MEMOIRE DE STOCKAGE USB
ensuite sur l'image il y a écrit
"Avant de désactiver la memoire...................................depuis votre ordinateur." je ne comprend pas
Moi aujourd'hui : Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de votre retour depuis 1 semaine, comme fait dans ma réclamation depuis noël mon fils ne s'est servi que 2h de la tablette chose que vous pourrez vérifier sur cette dernière. Nous commençons a être impatient je n'ai pas acheté cette dernière pour la décoration les mois passes et nous ne pouvons pas profiter pleinement de celle ci, la tablette était reparti au SAV n'aurait il pas pu faire les mises à jour avant de la réexpédier je ne suis pas informaticienne vous n'avez pas de assistance technique téléphonique, ne serait ce pas plus simple de la changer.
Dans l'attente,
PS : pourquoi la tablette ne fait pas ces mises à jour toute seule, vous ne trouver pas que cela fait un bon moment que j'ai des problèmes avec cette dernière et deplus mon fils a du s'en servir 2h grand maximum depuis noel il est très déçu


Je suis très déçu je pense contacter ma protection juridique car je trouve inadmissible que depuis noël mon fils n'est pu profiter de sa tablette qu'environ 3h.

aaron71

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TABLETTE Empty Re: PROBLEME TABLETTE

Message  Admin Ven 22 Fév - 19:48

Bonjour Aaron et bienvenue,

si j'ai bien compris ton message dont la lecture n'est pas facile il y a deux problèmes :

1) un problème technique de batterie qui a été résolu après un premier renvoie de la tablette

2) un problème de mise à jour que tu n'arrives pas à faire.
Pour cette mise à jour tu peux regarder sur le forum il y a une explication détaillée. https://tablettegulli.forumactif.org/t43-procedure-de-mise-a-jour-systeme

info :
lorsque en bas à droite de ton écran tu as le bouton " DESACTIVER LA MEMOIRE DE STOCKAGE USB " celà veut dire que la connexion est active.
à l'inverse si tu as le bouton " ACTIVER LA MEMOIRE DE STOCKAGE USB " c'est que la connexion n'est pas active.

bon courage.
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TABLETTE Empty mise à jour

Message  aaron71 Sam 23 Fév - 14:09

Bonjour David, et merci pour ta réactivité
J'ai pu faire la mise à jour mais depuis 2h de charge, elle reste toujours sur 32%.
Je ne comprend pas que le service technique ne me répond pas cela fait déjà une semaine
Donc j'attend
Merci encore et bon week end

aaron71

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TABLETTE Empty Re: PROBLEME TABLETTE

Message  Admin Sam 23 Fév - 19:49

Pas de quoi , on essaye d'aider mais sans avoir toujours la solution.

Je crois qu'un autre échange se profile pour toi . désolé pour ton petit gars Sad

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TABLETTE Empty Re: PROBLEME TABLETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum