Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wifi se deconnecte lors de la mise a jour

3 participants

Aller en bas

wifi - Wifi se deconnecte lors de la mise a jour Empty Wifi se deconnecte lors de la mise a jour

Message  tactical Sam 2 Mar - 10:00

Bonjour, je viens d'acheter la tablette hier et lorsque je fais la procédure de mise à jour, le telechargement s'arrete entre 10 et 33% et la wifi fais comme si elle ne captais plus et puis erreur... cela me fais pareil pour la mise a jour kuriostore (SAM)

Pour la wifi, elle est bien active et en excellent pour capter, depuis SFR box à la maison, réseau privé protéger par clé.

Je ne sais pas comment faire....

tactical

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

wifi - Wifi se deconnecte lors de la mise a jour Empty Re: Wifi se deconnecte lors de la mise a jour

Message  tactical Sam 2 Mar - 10:26

a force de chercher, je viens de trouver: donc je donne la solution aux autres : dans le cadre d'une wifi fortement utilisé (portable, ordinateur, etc, la bande passante n'était pas suffisante, donc il a fallu réactiver la wifi via le bouton sur la box pour sortir du mode "éco" et depuis plus de probleme de deconnexion cheers

tactical

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

wifi - Wifi se deconnecte lors de la mise a jour Empty Re: Wifi se deconnecte lors de la mise a jour

Message  Admin Sam 2 Mar - 12:23

Merci d'avoir donné la solution pour les suivants cheers

a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

wifi - Wifi se deconnecte lors de la mise a jour Empty Re: Wifi se deconnecte lors de la mise a jour

Message  candice12 Dim 10 Mar - 9:04

j'ai le même problème, impossible de télécharger les jeux de plus de 20MB. J'ai une livebox, il y a deux boutons 1 et 2, quelqu'un peut me dire lequel choisir (j'utilise le 1 pour connecter ma box à un nouvel appareil)?
Merci !

candice12

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

wifi - Wifi se deconnecte lors de la mise a jour Empty Re: Wifi se deconnecte lors de la mise a jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum