Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.

[GULLI APP] - Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GULLI APP] - Mise à jour

Message  Kurio Team le Jeu 18 Avr - 12:40

Bonjour,

Avez-vous tous reçu la mise à jour de l'application Gulli ?
Pour ceux qui avaient des messages d'erreurs insolubles : cette mise à jour a-t-elle résolu les problèmes ?

Merci de vos retours...


_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GULLI APP] - Mise à jour

Message  Admin le Sam 20 Avr - 6:59

Mise à jour reçue et installée sans problème .
L'application Gulli à toujours fonctionné chez moi, et pas de changement ici elle fonctionne toujours.

Merci pour la MAJ .

Pour les autres :
Pensez à faire un retour à la Kurio Team Wink

a+

Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 38
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

Voir le profil de l'utilisateur http://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GULLI APP] - Mise à jour

Message  marinebernier le Mar 23 Avr - 15:34

mise à jour sûrement installée mais jamais eu de gros soucis. Je relève simplement le fait que selon le réglage parental effectué, il m'est arrivé de croire que l'appli ne fonctionnait plus. votre position géographique..... ou erreur de pseudo ou mot de passe etc. Mais je me suis rendu compte que c'était aux heures de restriction.

marinebernier

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GULLI APP] - Mise à jour

Message  soe41 le Mar 23 Avr - 17:28

Bonjour,

La mise à jour a fonctionné chez nous aussi. le problème est résolu. le replay fonctionne aussi bien en mode enfant que parent.
J'étais concernée par le non fonctionnement malgré tous les conseils de kurio team...
c'est donc résolu.
Dans tous les cas encore merci pour votre patience et votre aide!! Laughing


soe41

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour effectuée

Message  aalfg le Lun 29 Avr - 16:47

Bonjour,
Je rencontrai effectivement quelques problèmes, dont le dernier en date concernait l'arrêt brutal de la tablette au bout de quelques minutes. J'avais trouvé dans se forum une solution avant la mise à jour et depuis la mise à jour tout marche bien sauf le jeu subway-surfur que j'ai ré installé et qui ne marche toujours pas
Voilà pour mon retour d'expérience.
Bonne soirée

aalfg

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GULLI APP] - Mise à jour

Message  Sev le Ven 3 Mai - 20:57

Bonjour!
La mise a jour est apparue sur la tablette et je l'ai donc effectuée en effet plus de problème avec l'appli gulli!!! Enfin!!! Ça fait plaisir en tout cas merci beaucoup a kurio d'avoir fait le nécessaire!!!

Sev

Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour

Message  celcan le Dim 5 Mai - 15:34

Bonjour,

Ma question est la suivante : comment savoir si la dernière mise à jour est bien installée ? Sinon, comment l'installer ? j'ai peur qu'à la dernière maj, mon grand fils n'ai cliquer sur "non" pour l'installation....
Et comment visualiser sur la tablette le nom ou n° de la dernière mise à jour ?

En effet, depuis 2 jours, ma tablette ne permet plus la visualisation des vidéos : erreur de localisation.....

j'ai effectué toutes les manipulations requises: option de localisation cochée, remise en place de la date et de l'heure (d'ailleurs quel fuseau horaire devons non prendre en France ? j'ai sélectionné celui de Bruxelles ...je n'en vois pas d'autre ...étrange que celui de Paris n'existe pas dans la liste....)

Cela ne fonctionne toujours pas.

Auriez vous la possibilité de m'indiquer le début d'une solution ? mon petit bout est tout triste de ne plus pouvoir utiliser sa tablette pour regarder ses dessins animés préférés...
Merci à vous.

celcan

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GULLI APP] - Mise à jour

Message  Kurio Team le Lun 6 Mai - 7:13

Bonjour,

L’application Gulli sur Android subit actuellement un problème technique faisant apparaître systématiquement un problème de localisation lors de son utilisation.

Ce problème est global et ne concerne pas uniquement les utilisateurs de la tablette Gulli.

Les équipes techniques de Gulli travaillent actuellement pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

Vous serez averti dès que ce problème sera résolu.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GULLI APP] - Mise à jour

Message  celcan le Lun 6 Mai - 15:17

Merci beaucoup pour votre réponse rapide,
Cordialement,

celcan

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GULLI APP] - Mise à jour

Message  Kurio Team le Lun 6 Mai - 16:17

Pour information, le problème a été règlé par Gulli en fin de matinée aujourd'hui.
Tout devrait fonctionner à présent.

_________________
--
Assistance Technique Kurio



Besoin d'aide?
> FAQ: http://www.latablettebygulli.fr/support-start.php
> Manuel d'utilisation: http://www.latablettebygulli.fr/support-documentation.php

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GULLI APP] - Mise à jour

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum