[GULLI APP] - Mise à jour
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marinebernier
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Forum Tablettes Kurio Gulli :: La Kurio 7 by Gulli ( Première version facilement reconnaissable à ses trois boutons à droite de l'écran.) :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
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[GULLI APP] - Mise à jour
Bonjour,
Avez-vous tous reçu la mise à jour de l'application Gulli ?
Pour ceux qui avaient des messages d'erreurs insolubles : cette mise à jour a-t-elle résolu les problèmes ?
Merci de vos retours...
Avez-vous tous reçu la mise à jour de l'application Gulli ?
Pour ceux qui avaient des messages d'erreurs insolubles : cette mise à jour a-t-elle résolu les problèmes ?
Merci de vos retours...
Re: [GULLI APP] - Mise à jour
Mise à jour reçue et installée sans problème .
L'application Gulli à toujours fonctionné chez moi, et pas de changement ici elle fonctionne toujours.
Merci pour la MAJ .
Pour les autres :
Pensez à faire un retour à la Kurio Team
a+
L'application Gulli à toujours fonctionné chez moi, et pas de changement ici elle fonctionne toujours.
Merci pour la MAJ .
Pour les autres :
Pensez à faire un retour à la Kurio Team
a+
Re: [GULLI APP] - Mise à jour
mise à jour sûrement installée mais jamais eu de gros soucis. Je relève simplement le fait que selon le réglage parental effectué, il m'est arrivé de croire que l'appli ne fonctionnait plus. votre position géographique..... ou erreur de pseudo ou mot de passe etc. Mais je me suis rendu compte que c'était aux heures de restriction.
marinebernier- Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: [GULLI APP] - Mise à jour
Bonjour,
La mise à jour a fonctionné chez nous aussi. le problème est résolu. le replay fonctionne aussi bien en mode enfant que parent.
J'étais concernée par le non fonctionnement malgré tous les conseils de kurio team...
c'est donc résolu.
Dans tous les cas encore merci pour votre patience et votre aide!!
La mise à jour a fonctionné chez nous aussi. le problème est résolu. le replay fonctionne aussi bien en mode enfant que parent.
J'étais concernée par le non fonctionnement malgré tous les conseils de kurio team...
c'est donc résolu.
Dans tous les cas encore merci pour votre patience et votre aide!!
soe41- Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2013
mise à jour effectuée
Bonjour,
Je rencontrai effectivement quelques problèmes, dont le dernier en date concernait l'arrêt brutal de la tablette au bout de quelques minutes. J'avais trouvé dans se forum une solution avant la mise à jour et depuis la mise à jour tout marche bien sauf le jeu subway-surfur que j'ai ré installé et qui ne marche toujours pas
Voilà pour mon retour d'expérience.
Bonne soirée
Je rencontrai effectivement quelques problèmes, dont le dernier en date concernait l'arrêt brutal de la tablette au bout de quelques minutes. J'avais trouvé dans se forum une solution avant la mise à jour et depuis la mise à jour tout marche bien sauf le jeu subway-surfur que j'ai ré installé et qui ne marche toujours pas
Voilà pour mon retour d'expérience.
Bonne soirée
aalfg- Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: [GULLI APP] - Mise à jour
Bonjour!
La mise a jour est apparue sur la tablette et je l'ai donc effectuée en effet plus de problème avec l'appli gulli!!! Enfin!!! Ça fait plaisir en tout cas merci beaucoup a kurio d'avoir fait le nécessaire!!!
La mise a jour est apparue sur la tablette et je l'ai donc effectuée en effet plus de problème avec l'appli gulli!!! Enfin!!! Ça fait plaisir en tout cas merci beaucoup a kurio d'avoir fait le nécessaire!!!
Sev- Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2013
Mise à jour
Bonjour,
Ma question est la suivante : comment savoir si la dernière mise à jour est bien installée ? Sinon, comment l'installer ? j'ai peur qu'à la dernière maj, mon grand fils n'ai cliquer sur "non" pour l'installation....
Et comment visualiser sur la tablette le nom ou n° de la dernière mise à jour ?
En effet, depuis 2 jours, ma tablette ne permet plus la visualisation des vidéos : erreur de localisation.....
j'ai effectué toutes les manipulations requises: option de localisation cochée, remise en place de la date et de l'heure (d'ailleurs quel fuseau horaire devons non prendre en France ? j'ai sélectionné celui de Bruxelles ...je n'en vois pas d'autre ...étrange que celui de Paris n'existe pas dans la liste....)
Cela ne fonctionne toujours pas.
Auriez vous la possibilité de m'indiquer le début d'une solution ? mon petit bout est tout triste de ne plus pouvoir utiliser sa tablette pour regarder ses dessins animés préférés...
Merci à vous.
Ma question est la suivante : comment savoir si la dernière mise à jour est bien installée ? Sinon, comment l'installer ? j'ai peur qu'à la dernière maj, mon grand fils n'ai cliquer sur "non" pour l'installation....
Et comment visualiser sur la tablette le nom ou n° de la dernière mise à jour ?
En effet, depuis 2 jours, ma tablette ne permet plus la visualisation des vidéos : erreur de localisation.....
j'ai effectué toutes les manipulations requises: option de localisation cochée, remise en place de la date et de l'heure (d'ailleurs quel fuseau horaire devons non prendre en France ? j'ai sélectionné celui de Bruxelles ...je n'en vois pas d'autre ...étrange que celui de Paris n'existe pas dans la liste....)
Cela ne fonctionne toujours pas.
Auriez vous la possibilité de m'indiquer le début d'une solution ? mon petit bout est tout triste de ne plus pouvoir utiliser sa tablette pour regarder ses dessins animés préférés...
Merci à vous.
celcan- Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Re: [GULLI APP] - Mise à jour
Bonjour,
L’application Gulli sur Android subit actuellement un problème technique faisant apparaître systématiquement un problème de localisation lors de son utilisation.
Ce problème est global et ne concerne pas uniquement les utilisateurs de la tablette Gulli.
Les équipes techniques de Gulli travaillent actuellement pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Vous serez averti dès que ce problème sera résolu.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
L’application Gulli sur Android subit actuellement un problème technique faisant apparaître systématiquement un problème de localisation lors de son utilisation.
Ce problème est global et ne concerne pas uniquement les utilisateurs de la tablette Gulli.
Les équipes techniques de Gulli travaillent actuellement pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Vous serez averti dès que ce problème sera résolu.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Re: [GULLI APP] - Mise à jour
Merci beaucoup pour votre réponse rapide,
Cordialement,
Cordialement,
celcan- Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Re: [GULLI APP] - Mise à jour
Pour information, le problème a été règlé par Gulli en fin de matinée aujourd'hui.
Tout devrait fonctionner à présent.
Tout devrait fonctionner à présent.
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