Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème de mise a jour d'une application

2 participants

Aller en bas

jour - Problème de mise a jour d'une application Empty Problème de mise a jour d'une application

Message  zole39 Jeu 3 Oct - 20:36

Bonsoir,

Je rencontre des difficultés pour télécharger la mise a jour d'un jeu gameloft. Il s'agit de Ice Age Village. Au lancement du jeu, celui-ci me demande de télécharger une mise à jour. L'action "télécharger" ouvre une page du navigateur Kurio avec l'adresse du téléchargement et plus rien ne se passe. Avez vous une explication?

Merci par avance pour votre aide.

zole39

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 51
Localisation : Jura
Tablette : gulli

Revenir en haut Aller en bas

jour - Problème de mise a jour d'une application Empty Re: Problème de mise a jour d'une application

Message  Admin Jeu 3 Oct - 21:14

Bonsoir ,

je n'ai pas l'explication au phénomène que tu rencontres, par contre je te propose d'essayer de lancer le Kurio-Store depuis le mode parent et de le rechercher puis de l'installer comme un nouveau jeu. En principe la mise à jour se fera toute seule.

Sinon si le jeu est gratuit tu peux essayer de l'installer depuis un autre store.

Tiens nous au courant.

David.

Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Environs de Metz
Tablette : Une Gulli 7 et une Gulli 7.0

https://tablettegulli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jour - Problème de mise a jour d'une application Empty Problème avec mise à jour

Message  zole39 Dim 6 Oct - 9:52

Bonjour David,

Deux jours après mon message la mise a jour s'est installée toute seule. Je pense qu'il y avait un problème avec le serveur de gameloft. Depuis je rencontre d'autres soucis de fonctionnement avec ce jeu. Je vais suivre ton conseil et réinstaller le jeu. Mais avant j'aimerais savoir si il y a moyen de sauvegarder la progression du jeu pour ne pas perdre tout ce qui a été crée (mon fils y a passé des heures...). Merci par avance pour ton conseil.

Olivier.

zole39

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 51
Localisation : Jura
Tablette : gulli

Revenir en haut Aller en bas

jour - Problème de mise a jour d'une application Empty Re: Problème de mise a jour d'une application

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum