Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème suite mise à jour

Aller en bas

Problème suite mise à jour Empty Problème suite mise à jour

Message  fichatel Mer 1 Juin - 12:27

Bonjour,

Mon fils utilise sa tablette depuis 1 ou 2 ans sans problème (si ce n'est que ça rame de plus en plus !).
Il joue entre autres à Clash of Clans (CoC). En début de semaine, je lui ai fait la mise à jour de CoC et d'un autre jeu (Minecraft), comme je l'ai fait déjà à plusieurs reprise, sauf que cette fois-ci le jeu a disparu de son profil. Impossible de lui remettre. L'application était bien dispo dans la liste et cochée pour lui donner l'accès, mais elle n'apparait pas dans son profil. Si je lui donne l'accès à google play, il peut l'ouvrir à partir de là. Mais comme je ne veux pas lui laisser cet accès (pour ne pas installer n'importe quoi), j'ai donc sauvegardé ses photos et videos et j'ai réinitialisé la tablette.
C'est encore pire, je n'ai même plus accès au téléchargement de CoC sur google play (il ne remonte pas dans les recherches). Et quand je vais sur google play à partir de chrome, ça me trouve l'app CoC, mais ça me dit que le jeu n'est pas compatible avec mon matériel !
J'ai également l'impression que l'app google play après la réinitialisation est différente (plus ancienne) que celle que j'avais avant !
Au secours ! Quelqu'un a-t-il une idée de comment corriger ça ?
Pour info la tablette est une 7S
Version Android : 4.2.2
Hardware : V02
Build : C13000A120a.20131218.160640 (au passage je ne trouve cette référence nulle part sur le net, ça n'a pas l'air de correspondre à la dernière version de mars 2014).
Merci par avance pour votre aide

fichatel

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2016
Tablette : Gulli 7S

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum