Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Problème mise à jour et installations applis

Aller en bas

Problème mise à jour et installations applis Empty Problème mise à jour et installations applis

Message  wuxue Dim 19 Fév - 9:55

Bonjour,

mes enfants ont chacune une tablette gulli 10 depuis plusieurs années. A l'époque, pas de play store installé, il fallait faire la mise à jour vers GOOGLE PLAY. Qui avait parfaitement fonctionnée pour la tablette de Loulou. Mais foirée pour celle de Louloute. J'avais d'ailleurs posté à ce sujet à l'époque...

J'arrive donc à installer des applis pour Loulou. Mais pour Louloute, c'est plus compliqué. Je bricole avec le système APK. Mais des fois, ça ne fonctionne pas. Je viens d'installer un jeu (fishdom) pour lui. Ce fut épique mais à priori, il devrait arriver à y jouer. Mais pour elle, il y a des mises à jour à faire et je n'arrive pas à aller sur Google ("le certificat de sécurité pour ce sie présente des problème" et ensuite si je clique sur "continuer", et bien je peux continuer de cliquer sur "continuer" toute la journée) et donc encore moins sur le play store (impossible de passer par Internet, la tablette veut que je passe par l'appli PLAY STORE, oui, celle qui ne s'est jamais installée)...

Ma question : comment faire pour faire la mise à jour du jeu ? Ces tablettes me rendent dingues.

Merci

EDIT : quelqu'un aurait une solution par rapport à cette mise à jour GOOGLE PLAY qui avait raté à l'époque ? Sur la tablette de ma fille, je vois les icones (play store, google etc.) mais elles ne fonctionnent pas. Pourrais je refaire cette mise à jour aujourd'hui ? Ou c'est trop tard ? Ca doit bien dater de 3 ans...

wuxue

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013
Tablette : Gulli

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum