Ecran cassé Tablette Motion 7.0
3 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Ecran cassé Tablette Motion 7.0
Bonjour à tous,
Comme certain d'entre vous ma fille à cassée l'écran de sa tablette reçu à Noël !!! Il semble qu'il s'agisse uniquement de la vitre. Après retour à la FNAC, j'ai reçu le devis hier : 137,87 de réparation !!! Plus chère que la tablette... D'après les différents sujets parcourus, il semble que les prix tournent plutôt au alentour de 70/80 €uros. Question : la Fnac se fait elle une marge ou les prix ont considérablement augmentés ??? Merci de vos réponses.
Comme certain d'entre vous ma fille à cassée l'écran de sa tablette reçu à Noël !!! Il semble qu'il s'agisse uniquement de la vitre. Après retour à la FNAC, j'ai reçu le devis hier : 137,87 de réparation !!! Plus chère que la tablette... D'après les différents sujets parcourus, il semble que les prix tournent plutôt au alentour de 70/80 €uros. Question : la Fnac se fait elle une marge ou les prix ont considérablement augmentés ??? Merci de vos réponses.
DVC- Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015
Tablette : Gulli
Re: Ecran cassé Tablette Motion 7.0
Bonjour,
as tu contacté directement le sav Kurio ?
Ils pourront te rediriger vers le service de réparation adéquat.
David
as tu contacté directement le sav Kurio ?
Ils pourront te rediriger vers le service de réparation adéquat.
David
Re: Ecran cassé Tablette Motion 7.0
Bonjour,
Le SAV des tablettes Fnac Kids n'est normalement pas assuré par la Fnac.
Il est préférable de contacter directement le support France Kurio :
Contact téléphonique : 01 48 63 98 55
du lundi au vendredi de 9h à 19h hors jours fériés
Cordialement,
Le SAV des tablettes Fnac Kids n'est normalement pas assuré par la Fnac.
Il est préférable de contacter directement le support France Kurio :
Contact téléphonique : 01 48 63 98 55
du lundi au vendredi de 9h à 19h hors jours fériés
Cordialement,
Re: Ecran cassé Tablette Motion 7.0
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement contacté en direct le SAV Kurio. Je dois leur envoyer une photo de l'écran et leur expliqué les circonstances de l'incident... on verra bien le verdict !! En attendant, SAV très performant et à l'écoute... c'est déjà un bon point !
DVC- Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015
Tablette : Gulli
Sujets similaires
» ECRAN CASSE
» écran cassé
» Problème écran / Gulli Motion 7.0
» [TUTORIEL] Effacer le cache
» tablette bloqué sur ecran KD interactive
» écran cassé
» Problème écran / Gulli Motion 7.0
» [TUTORIEL] Effacer le cache
» tablette bloqué sur ecran KD interactive
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue