Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Tablettes Kurio Gulli
Cher visiteur, Bonjour et bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à vous inscrire afin de profiter d'informations régulières et parfois même en avant première. Vous pourrez aussi poser vos questions auxquelles nous essayerons de répondre au plus vite.

L'inscription est gratuite et ne prends que quelques minutes ! Alors pourquoi s'en priver ? Smile

Bonne visite.
Forum Tablettes Kurio Gulli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tablette ne s'allume plus !

4 participants

Aller en bas

batterie - La tablette ne s'allume plus ! Empty La tablette ne s'allume plus !

Message  milore Sam 2 Mar - 21:02

Bonsoir,

ce soir a voulu regarder la tv de gully et là impossible de l'allumer, même avec le chargeur. En bougeant le cordon, un peu voir un peu de lumière sous les boutons tactiles mais une demie seconde !
je peux pas la réinitialiser du coup ! que faire ?

milore

milore

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 56
Localisation : environ de cholet (49)
Tablette : 7.0

Revenir en haut Aller en bas

batterie - La tablette ne s'allume plus ! Empty Re: La tablette ne s'allume plus !

Message  Kurio Team Lun 4 Mar - 8:22

Bonjour,

Votre tablette n'a peut-être plus assez de batterie pour démarrer.
Avez-vous essayé de la laisser charger un moment avant de la rallumer ?

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

batterie - La tablette ne s'allume plus ! Empty Ma tablette ne s'allume plus => batterie extremement chaude

Message  chenille45 Lun 4 Mar - 9:09

Bonjour

Ma Gulli ne s'allume plus non plus depuis hier et quand je la branche soit sur le secteur soit par la prise USB le dos de la gulli est extrèmement chaud !!!

Je pense que la batterie est morte, ma gulli n'est pas tombé et n'a pas reçu de choc....

Merci de me dire ce que je dois faire car c'est un cadeau acheté dans un magasin loin de chez nous, avez vous une adresse ou je dois la renvoyer ou si il faut absolument la ramener dans le magasin ou elle a été acheté.

Cordialement

chenille45

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - La tablette ne s'allume plus ! Empty Re: La tablette ne s'allume plus !

Message  Kurio Team Lun 4 Mar - 9:22

Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact avec le support en passant par le formulaire officiel : http://www.latablettebygulli.fr/support-contact-technical.php
Il semblerait en effet que la batterie pose problème...

Kurio Team

Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2013

http://www.latablettebygulli.fr/

Revenir en haut Aller en bas

batterie - La tablette ne s'allume plus ! Empty Re: La tablette ne s'allume plus !

Message  chenille45 Lun 4 Mar - 9:25

Merci pour votre message, je leur ai déjà envoyé un mail hier, j'attend leur réponse.

chenille45

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - La tablette ne s'allume plus ! Empty Re: La tablette ne s'allume plus !

Message  vodka29 Ven 9 Aoû - 21:06

J'aimerai poser une question quand a la tenue de la batterie :

Est-ce que la mise a jour "build 137" consomme plus de batterie que celle installée d'origine (la "135" il me semble) ?

Achetée il y a 2 mois et demi environ je trouvais que la tenue de la batterie était bonne. j'ai installe la mise a jour 137 et depuis la batterie ne dure plus des heures de replay.... la tablette a 50%, il y a 1h de Gulli TV.

Y a t-il possibilité de repasser en version build 135 pour vérifier ? (je n'y suis pas arriver en rebootant, en enlevant la carte sd.... la 137 reste comme acquise)


vodka29

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - La tablette ne s'allume plus ! Empty Re: La tablette ne s'allume plus !

Message  vodka29 Jeu 15 Aoû - 18:54

Apres avoir tout effacer j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur, donc mef aux diverses appli qui consomment?!

vodka29

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

batterie - La tablette ne s'allume plus ! Empty Re: La tablette ne s'allume plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum