Mise à jour Avril et problème chaine Gulli
4 participants
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Mise à jour Avril et problème chaine Gulli
Bonjour,
J'ai installé les dernières mises à jour sur la tablette Kurio 7s ( MAJ 25 Avril 2014 ).
Mais depuis, impossible de voir les dessins animés de la chaine Gulli, ni la chaine Gulli.
Elle s'affiche, mais au moment de passer un dessin animée, un écran noir et un rond de chargement à la place.... tout le temps....
Pourtant, toutes les autres applications fonctionnent très bien.
Nous avons essayer un tas de solutions, mais rien à faire.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
J'ai installé les dernières mises à jour sur la tablette Kurio 7s ( MAJ 25 Avril 2014 ).
Mais depuis, impossible de voir les dessins animés de la chaine Gulli, ni la chaine Gulli.
Elle s'affiche, mais au moment de passer un dessin animée, un écran noir et un rond de chargement à la place.... tout le temps....
Pourtant, toutes les autres applications fonctionnent très bien.
Nous avons essayer un tas de solutions, mais rien à faire.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
chloe.quantin- Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014
Tablette : Gulli
Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli
Bonsoir,
je suppose que tu as vérifié la connexion internet, mais dans le doute je me permet de te le recommander.
Vérifies également que la tablette soit à la bonne date et heure.
Puisque tu as la dernière mise à jour tu peux aussi très rapidement supprimer l'application gulli et la réinstaller.
tiens nous au courant.
David
je suppose que tu as vérifié la connexion internet, mais dans le doute je me permet de te le recommander.
Vérifies également que la tablette soit à la bonne date et heure.
Puisque tu as la dernière mise à jour tu peux aussi très rapidement supprimer l'application gulli et la réinstaller.
tiens nous au courant.
David
suite MAJ
Merci David.
Mais l'horloge est à l'heure...
J'ai déjà tenté de supprimer l'appli Gulli puis de la réinstaller mais rien à faire...
La Fnac m'a même très sympathiquement changé ma tablette aujourd'hui contre une toute neuve et là miracle
la chaine Gulli fonctionnait... Pas pour longtemps hélas....
Après la MAJ de la chaine Gulli, l'appli ne fonctionnait plus....
Retour à la case départ, mais avec une tablette neuve cette fois....
Après appel au service technique, il semblerait que ce soit la chaine Gulli à l'origine du problème avec cette MAJ...
L'info est remontée, en attendant....
je ne peux que conseiller de ne pas faire la mise à jour de l'appli Gulli
sinon de continuer à chercher une solution autre...
Mais l'horloge est à l'heure...
J'ai déjà tenté de supprimer l'appli Gulli puis de la réinstaller mais rien à faire...
La Fnac m'a même très sympathiquement changé ma tablette aujourd'hui contre une toute neuve et là miracle
la chaine Gulli fonctionnait... Pas pour longtemps hélas....
Après la MAJ de la chaine Gulli, l'appli ne fonctionnait plus....
Retour à la case départ, mais avec une tablette neuve cette fois....
Après appel au service technique, il semblerait que ce soit la chaine Gulli à l'origine du problème avec cette MAJ...
L'info est remontée, en attendant....
je ne peux que conseiller de ne pas faire la mise à jour de l'appli Gulli
sinon de continuer à chercher une solution autre...
Dernière édition par chloe.quantin le Mar 29 Avr - 13:31, édité 1 fois
chloe.quantin- Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014
Tablette : Gulli
Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
L'assistance s'est montré très réactive à plusieurs reprises, on devrait vite avoir la solution.
Encore merci de l'info.
A bientôt
Merci pour ces précisions.
L'assistance s'est montré très réactive à plusieurs reprises, on devrait vite avoir la solution.
Encore merci de l'info.
A bientôt
Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli
Bonjour,
j'ai un problème qui ressemble fortement à ce qui est décrit ici.
Je suis possesseur de deux tablettes Gulli 7s mises à jour à l'identique.
Mes filles ne peuvent regarder les replay ni la chaine Gulli via l'application dédiée. Cependant, aléatoirement, cela va marcher 1 ou deux fois sur une tablette et pas sur l'autre et inversement.
J'ai également essayé de faire fonctionner l'application Gulli sur le compte parent et j'ai exactement le même soucis.
Par contre cette application fonctionne parfaitement sur un Galaxy S2 et sur une tablette Galaxy 10.1.
Pour ma part, sur la Kurio 7S j'ai :
- vider le cache de l'application : pas d'effet
- modifier les paramètres de mise en veille du wifi : pas d'effet
- modifier les paramètre de gestion de la localisation : pas d'effet
- vérification de la date, l'heure et le fuseau horaire : tout OK
- désinstaller/ réinstaller l'application : pas d'effet
- supprimer le répertoire \Kurio\Android\data\com.ldf.gulli.view qui se réinstalle quand l'application se lance : Pas d'effet
- réinstaller un lecteur flash : pas d'effet
- vider le cache d'android (https://tablettegulli.forumactif.org/t364-tutoriel-effacer-le-cache): pas d'effet.
Dernière précision, depuis le navigateur, le site gulli.replay.fr fonctionne parfaitement sur les deux tablettes mais n'est pas vraiment intuitif pour de jeunes enfants.
Là je suis un peu sec sur le sujet d'autant que ce problème m'était déjà arrivé en début d'année avec une résolution par un changement des droits internet du compte enfant.
j'ai un problème qui ressemble fortement à ce qui est décrit ici.
Je suis possesseur de deux tablettes Gulli 7s mises à jour à l'identique.
Mes filles ne peuvent regarder les replay ni la chaine Gulli via l'application dédiée. Cependant, aléatoirement, cela va marcher 1 ou deux fois sur une tablette et pas sur l'autre et inversement.
J'ai également essayé de faire fonctionner l'application Gulli sur le compte parent et j'ai exactement le même soucis.
Par contre cette application fonctionne parfaitement sur un Galaxy S2 et sur une tablette Galaxy 10.1.
Pour ma part, sur la Kurio 7S j'ai :
- vider le cache de l'application : pas d'effet
- modifier les paramètres de mise en veille du wifi : pas d'effet
- modifier les paramètre de gestion de la localisation : pas d'effet
- vérification de la date, l'heure et le fuseau horaire : tout OK
- désinstaller/ réinstaller l'application : pas d'effet
- supprimer le répertoire \Kurio\Android\data\com.ldf.gulli.view qui se réinstalle quand l'application se lance : Pas d'effet
- réinstaller un lecteur flash : pas d'effet
- vider le cache d'android (https://tablettegulli.forumactif.org/t364-tutoriel-effacer-le-cache): pas d'effet.
Dernière précision, depuis le navigateur, le site gulli.replay.fr fonctionne parfaitement sur les deux tablettes mais n'est pas vraiment intuitif pour de jeunes enfants.
Là je suis un peu sec sur le sujet d'autant que ce problème m'était déjà arrivé en début d'année avec une résolution par un changement des droits internet du compte enfant.
greg038- Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 48
Localisation : cergy
Tablette : 2x Kurio 7s
Re: Mise à jour Avril et problème chaine Gulli
Bonjour,
d'après le peu que j'ai pu lire sur certains forum, le problème viendrait de la mise à jour de l'application "Gulli" sur les modèles de 2013 et serait dûs au serveur d'encodage de la chaîne "Gulli".
Le problème n'est donc pas dû à la tablette, plus qu'à attendre qu'ils remédient au problème.
d'après le peu que j'ai pu lire sur certains forum, le problème viendrait de la mise à jour de l'application "Gulli" sur les modèles de 2013 et serait dûs au serveur d'encodage de la chaîne "Gulli".
Le problème n'est donc pas dû à la tablette, plus qu'à attendre qu'ils remédient au problème.
kuriosite- Messages : 75
Date d'inscription : 28/01/2014
Tablette : Gulli
Sujets similaires
» Problème suite mise à jour
» Problème de mise à jour systeme
» [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
» Problème mise à jour et installations applis
» mise à jour de la tablette gulli 7.0
» Problème de mise à jour systeme
» [GULLI APP] - Annonce (MAJ 06 mai !!!)
» Problème mise à jour et installations applis
» mise à jour de la tablette gulli 7.0
Forum Tablettes Kurio Gulli :: Kurio 7s 10s / Gulli 7.0 et 10.0 Fnac Kids :: Problèmes rencontrés / demande d'aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 24 Sep - 8:50 par Gaelle6287
» Pb accès kurio store
Dim 15 Sep - 18:45 par vdaill
» Ma tablette Thomson ne charge plus
Jeu 26 Juil - 16:53 par Ewen
» tablette ne s'allume plus
Mer 16 Mai - 13:19 par Maëva
» Probleme d'espace libre.
Mar 20 Mar - 8:44 par Anne-sophie
» tablette en panne
Lun 13 Nov - 16:09 par jlmazert
» écran bloqué
Mar 10 Oct - 20:19 par ricoarlo
» Tablette Gulli 7S complètement bloquée
Mar 10 Oct - 19:46 par ricoarlo
» Download failed because you haven't purchased this app
Dim 19 Fév - 13:42 par wuxue